CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compilateur cobol

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:40:22

Permissif ?

C´est un bon langage, que beaucoup considèrent comme le successeur de Perl, PHP étant parti dans une autre direction. Si tu fais du C ( le seul langage utile parmi ceux que tu as cité, bon ok Java est pas mal mais j´aime pas SUN :o)) ) tu pourrais écrire des modules facilement pour Python et alors tu pourras tout faire.

ultima12
ultima12
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:03:23

ils disent a l´école que c´est pas une bonne idée de commencer par du python parcequ´il permet trop ( beaucoup) de choses et qu´on prends de mauvaises habitudes pour les autres languages. Bref, ils veulent voir ce language une fois qu´on aura de bonnes bases.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:20:02

Ahm... hum il permet trop de choses pour commencer si on l´apprend sans cours. Il est non typé, mais je pense pas que ça soit une gêne... par contre il permet des trucs assez illisibles quand tu le fais exprès. Mais un bon cours et ton code sera très propre... je vois pas de quoi ils parlent. Enfin j´ai que 14 ans et ça fait que 6 mois que j´utilise Python...

ultima12
ultima12
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:33:53

Dashuhn, je ne veux pas être méchant mais tu n´es pas le premier venu non plus. Tu es quand même au-dessus de la moyenne :-)))
Je serais du même avis que toi je crois. On avance pas assez vite a mon gout. Par contre en assembleur g vraiment du mal...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:22:21

Je veux pas être méchant, mais Python n´est pas permissif, il est tout simplement facile d´utilisation. Certes, passer au C ou au Java après c´est hard, justemment parce que ces langages n´ont pas le même degré de simplicité ( ils ne servent tout simplement pas aux mêmes choses). Et si, je suis le premier venu, parce qu´avant d´ouvrir ce bouquin de Python, que j´ai reçu à mon anniversaire, je pouvais pas connaître ce langage...

Et l´ASM, pour débuter, ça viendra pas tout seul, ça non :)

ultima12
ultima12
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:03:36

Quoi qu´il en soit, tu es plus calé que moi en programmation et en connaissance des languages: je te fais confiance :ok:
Je ne peux parler du python que par ce que j´ai entendu a l´école... donc, je n´en connais pas grand chose.

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:10:04

DasHunh tu as quel bouqin sur le phython ? Il est bien ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:51:23

Bin tu diras à tes profs qu´un adolescent de 14 les emmerde et que vive Python :)

Kalipsy> " Initiation à la programmation avec Python" disponible à l´adresse suivante ( légalement) http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi

Il est très bien oui quand tu as aucune connaissance. Tu peux aussi l´utiliser pour apprendre la syntaxe de base de python, puis lire la doc officielle ( en Anglais mais c´est lisible)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:30:28

je l´ai toujours dit :d) Swinnen président !
http://www.pyhton.org
http://www.pygame.org
http://www.google.fr

pdX-

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:18:32

Ahh... gollum :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web