CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bin,cue,img et ccd

tipou156
tipou156
Niveau 7
05 octobre 2004 à 01:59:51

Voila, longtemps passer ( environ 4 ans), j´avais acheter Roller Coaster Tycoon. Mais après un moment, je me suis lasser et maintenant, je voudrai pouvoir y rejouer. Mais mon C-D est égratigné sérieusement. Donc j´ai décider d´essayer de le trouver sur Emule ( il n´y a rien d´éllégale puisque je l´ai acheter... et je vous le prommet sur tous ce que j´aime que je le possédait vraiment et que je l´avait acheter) mais le problème est que dans le zip, il y a un fichier: . ccd . img . cue et . sub . ....

Mais je ne sais pas quoi faire avec ces fichiers moi!!! Pouvez vous m´aider???

ps j´ai poster ce message dans programmation car je me doutait que des programmeur pourrai bien plus m´aider) Merci d´Avance a tous!!!!

( et je possédait réelement le cd je vous le prommet(

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
05 octobre 2004 à 02:55:47

tu veux graver le jeux? sinon tu peux utiliser un lecteur cd virtuel ( daemon tool)

dans tous les cas, grave ou charge le . cue, sa charge l´image avec les information necessaire. tu as les infos en ouvran le . cue avec le block note

sinon essai de les selectionner directement

tipou156
tipou156
Niveau 7
05 octobre 2004 à 03:00:00

Merci!!! J´essay sa!!!

tipou156
tipou156
Niveau 7
05 octobre 2004 à 03:17:03

J´ai esseyer de l´executer avec le programme que tu ma dit mais sa ne fonctionne pas...

La facon dont je procede est: Je fait un clique droit sur le fichier cue et je selectionne demon tool comme programme mais sa me mets un message d´erreur ( Error in command line)...

Mais il y a plusieur options dans le prog... pourrai tu me donner plus d´infos??? Ou sinon tu parlait de graver sur cd... sa ne me posse aucun problème mais quel fichier doit-je placer dessu??? J´ai déja essayer en les placant tous mais sa na pas fonctionner....

Merci d´Avance de ton aide... ( ou a d´autres personnes)

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:23:43

Si tu l´as vraiment acheté, tu peux toujours le retourner à l´éditeur ( je sais pas qui est l´éditeur mais doit y avoir un succursale en France) et ils se feront un plaisir de te le remplacer . .. Ou alors écris leur avant pour être sûr.

dnob700
dnob700
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:06:07

il faut que tu lance deamon tool

et ensuite dans le menu contextuel de demon tool dans la barre de tache du menu demarer, tu fait load image..

tipou156
tipou156
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:35:33

Altonfrere: Dison que cette solution ne m´enchante guerre... a 15 ans, cette solution n´est pas vraiment pratique... Mais je vous assure que je possede le cd original!!! Merci quand meme pour ta solution... et lorsque je lance demon tool... et que je vais dans le menu qui est dans la barre des taches, je ne voit pas " load image"... que faire??? J´ai essayer d´aller dans " virtual cd,dvdroms" et je clique sur mount image, je sélectionne le fichier cue mais rien ne se passe!!!

Merci d´Avance de votre aide!!! ( en passant j´ai demon tool 3.47)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
05 octobre 2004 à 22:23:23

" Dison que cette solution ne m´enchante guerre... a 15 ans, cette solution n´est pas vraiment pratique..."

Qu´est-ce qui te pose problême ?

Utilise Nero Burning Rom. Tu vas dans le menu ´graveur´ et tu clique sur ´graver l´image´. il ne te reste plus qu´à sélectionner le fichier . CUE !

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:29:03

Oui, qu´est ce qui te pose problème ? ? c´est pourtant ton droit le plus strict en tant qu´acheteur du jeu. C´est même certainement marqué dans la notice, l´adresse et les contacts où tu peux les contacter en cas de pb avec le(s) CD.
Et l´âge n´a rien à voir avec le fait d´écrire ou de téléphoner. Mieux vaut tard que jamais pour commencer à contacter quelqu´un d´autre que ses potes :) Bon c´est sur faut pas commencer par " Salut, ca va ? j´ai un blème avec mon CD, tu peux me l´échanger stp!!" Mais je suis sur que tu trouveras les bon mots tout seul :)

tipou156
tipou156
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:34:00

Merci yoda... et ce qui me cause problème??? D´abord ou se trouve cette fameuse compagnie??? S´en doute au État-Unis ( ses une version anglaise) et j´habite au Canada. Donc toutes la misère du monde pour le shipping ( et au pris ou le shipping sera, aussi bien m´en acheter un tous neuf, s´il existe encore sur le marcher) Et deplus je sais que sa ne plairai pas du tous a mes parents!!! ( je vous l´assure) et je vous le repette, sa peut sembler louche et je vous comprend, se genre de message peut arriver asser souvent et avec tous les mytho ses temps-ci... mais je dit: je le possede réellement!!!

Merci d´Avance et je vous donne de ces nouvelles!!!

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:46:26

Il sait pas mettre un CD dans un colis... :rire:
C´est pas la peine de dire 15 000 fois que t´as acheté le CD, ça devient de - en - crédible :-p
Mais fais comme Altonfrère te dit! C´est ce qu´il y a de plus simple et de plus légal

tipou156
tipou156
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:56:34

Bon... je pense que je vais appeller!!! Je vous redonne des nouvelles ( si tous va bien) demain!!!

Merci a tous!!!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 octobre 2004 à 00:16:52

En général, il y´a sur la boite les coordonnées ou les joindres, que celà soit par téléphone, par courrier ou par mail.
Sinon, regarde qui est l´éditeur du jeux sur le cd et recherche leur site avec Google.

tipou156
tipou156
Niveau 7
06 octobre 2004 à 01:13:00

Il y a effectivement un numéro sur la boite. Il vont s´en doute répondre en anglais... eh ben... au moin sa va me faire pratiquer!!! :-) Merci a tous le monde

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 octobre 2004 à 19:03:57

Je croyais que tous les Québecquois étaient bilingues, je suis déçus ! :nah:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:36:52

Moi pas ! Allez-y les gars ! Résistez ! Ne vous laissez pas bouffer par ces connards d´Anglo saxons ! C´est les Quebecquois qui parlent le mieux le Français de nos jours, continuez ! !

Hum pardon.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 octobre 2004 à 20:19:56

N´oublie pas tes racines, la grande majorité des Québecquois vient à l´origine de La Rochelle en Charente Maritime. c´est là qu´on par le mieux le Français ! :rire: :ok:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:01:35

Hu ? Je suis Français moi :o

Et pour avoir vécu pas loin de cet endroit dans lequel tu prétends qu´on parle bien le Français... je peux démentir :) c´est pareil partout, l´Anglais ( et surtout sa déclinaison Américaine) gagnent du terrain :@

• Comité de soutien de l´esperanto à l´école *
Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 octobre 2004 à 22:33:15

Oui et non, parce que les américains et autres anglos-saxons se " Françisent" eux aussi de leur côté, ils trouvent ça très " branché" d´utiliser des mots de Français dans leur vocabulaire.
Et puis l´utilisation de l´anglais ( et parfois de l´allemand) dans la langue Française n´est pas récente. On a fini par intégrer des mots comme wagon, camping, parking, stop ( probablement le plus anciens de ceux que je vais citer), . ..

tipou156
tipou156
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:41:11

En fait j´habite au Nouveau-Brunswick... ( bon c´est asser près) et s´est vrai que le Canada en entier est pas mal bilingue et je me débrouille pas mal... pour le comprendre, pas de problème mais pour le parler... la c´est une autre chose. ( dison que je suis gêner d´avance donc lorque je parle anglais, meme a mes amis j´ai tellement peur d´avoir l´air . ..fou... que je reste la sans parler ( et finallement, j´ai quand meme eu l´ai fou)

En tous cas... et le pire c´est que le Nouveau-Brunswick est peuplé a 75% d´anglais, mais dans le nord est... ( dans une petite région nommée " acadie" :rire2: les gens essai le plus possible d´éviter l´anglais et le francais est mit en valeurs) et j´ai la " chance" ( petit rire irronique) d´habité dans cette région...

Bon... le cours est terminer!!! lol...

Merci a tous!!! ( on ne le dit jamais asser!!!)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment