En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour DElphi!!!
Nicoboss3
Niveau 6
04 octobre 2004 à 08:55:58
salut tt le monde, je vient de télécharger la version d´évaluation de Delphi 7 et quand je l´ouvre il n´y a pas d´objets a insérer dans l´application : pas de bouton, pas de zone de texte ! ! rien ! ! ya que l´onglet standard mais ya rien dedans ! !! qui peut m´aider svppp ! !!!!!!!!!!!!
Sarafan
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:12:01
Je ne connais pas trop la version d´évaluation. Normalement vas dans le menu composant->Installer des paquets. Si la liste est rempli c´est que les composants ont bien été installé , vérifies si les cases à cocher est bien cocher , sinon coches les. Si elle est vide c´est qu´il y a eu un problème à l´installation.
DasHuhn
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:36:52
Sur un site amateur ils parlent de " version incomplète" et " d´interface révolutionnaire".
Sptet ça
dnob700
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:55:28
mais tu peut avoir uen version complète gratuite de delphi 6, prend plutot celle là.
paradox-
Niveau 6
04 octobre 2004 à 23:25:27
C´est ptet parceque tu n´as pas rentré de code d´activation...or je crois savoir que c´est payant pour Borland Delphi7, tu peux toujours prendre la personnal 6 comme te le conseillait Dnob à juste titre, tu pourras comme ça t´inscrire chez Borland gratuitement, pour obtenir une clé d´activation légalement et gratuitement, c´est ce que j´avais fait, et c´est un systeme vraiment très bien