Merci je connaissais pas
ça me donne pas d'info utile par contre je crois
read(10, "#!/bin/sh\n/usr/lib/jvm/java-1.7."..., 8192) = 156
clone(child_stack=0, flags=CLONE_CHILD_CLEARTID|CLONE_CHILD_SETTID|SIGC
HLD,
child_tidptr=0x7f0dcb1c0a10) = 5980
wait4(-1, [20141121 07:45:15.285] Loading configuration file etc/oro-server/oro.conf...[20141121 07:45:15.287] No config file. Check "etc/oro-server/oro.conf" exists.
En fait, j'avais envoyé un e-mail au mec qui fait le projet que j'utilise, pour un problème précédent, et là j'ai l'impression que c'est le même genre de problème mais en faisant la chose analogue (ajoutant un endroit où se trouve oro.conf au path) ça marche pas
Son e-mail:
"
has been created for you. It can be found in:
/opt/openrobots/etc/robotpkg.conf
Ca, ca signifie que ton *préfixe* d'installation des paquets robotpkg est /opt/openrobots.
Tu trouveras oro-server dans /opt/openrobots/bin par exemple.
Ce qu'il faut faire, pour se simplifier la vie, c'est ajouter /opt/openrobots/bin à la variable $PATH:
export PATH=$PATH:/opt/openrobots/bin
Une fois ça fait, linux ira aussi regarder dans ce dossier pour trouver les executables nécessaires. Donc tu peux taper 'oro-server' depuis n'importe où, et ça démarrera.
Mais bon, tout ça, c'est des choses liées à l'utilisation d'un système d'exploitation de type unix, ce n'est pas lié à oro-server. Ca serait mieux que vous trouvier qqu'un dans votre entourage qui connaisse un peu et puisse vous expliquer...
"
C'est long à lire mais merci ):