Label*
Bonjour,
Je suis débutant avec Netbeans (et aussi un peu avec Java) et je voudrais modifier le texte affiché par un Label VIA le code.
Le problème c'est que je ne peux pas écrire dans le code à l'endroit ou mon le texte de mon Label est écrit, c'est à dire dans la fonction initComponents. En gros dans le code, il y a une zone de texte qui est grisé à laquelle je ne peux pas accéder.
Je voudrais donc changer ce qu'affiche le Label en fonction d'une variable et j'aimerais le faire depuis le code si possible. Je n'ai pas trouvé comment le faire sans toucher au code.
Merci d'avance.