CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[C] help pour pipe

akumabeelz
akumabeelz
Niveau 10
04 novembre 2014 à 12:44:57

bonjour, j'aimerai récuperer la sortie standard de mon premier

binaire dans mon deuxieme binaire comment faire svp?

je comprend pas pourquoi je n'obtiens pas tout

./a.out | ./aff

dans aff ce que je fais je fais un

int main(){
int r;
r = read(0, buff, 500)
buff[r] = '\0';
write(1, buff, strlen(buff));
return 0;
}

sa ne m'affiche pas complètement ce que je devrai avoir

zer____________
zer____________
Niveau 8
04 novembre 2014 à 12:56:57

Je suis particulièrement bête ou je ne comprends pas l'utilisation de ton read ? :doute:

man read
read(int fd, void *buf, size_t count);

akumabeelz
akumabeelz
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:00:28

jte remontre ma fonction jai oublier d'ecrire le buffer

  1. include <unistd.h>
  2. include <unistd.h>

int main(int ac, char **av)
{
int rd;
char buffer[1000];

rd = read(0, buffer, 999);
buffer[rd] = '\0';
write(1, buffer, strlen(buffer));
write(1, "\n", 1);
}

akumabeelz
akumabeelz
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:10:13

dans le a.out

j'affiche un tableau de char **

et j'aimerai recuperer ce char ** mais sa m'affiche de la merde

parfois sa m'affiche que 2 caractere ou 5 puis des fois tout ,

c'est vraiment instable

akumabeelz
akumabeelz
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:20:13

sa marche a peu près mais sa reste instable si je boucle le read,

pourquoi est ce que je dois boucler le read?

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:56:19

Je vais être assez brutal, mais tu peux pas vraiment chercher sur google tout seul, comme un grand ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-47-0-1-0-1-1-akumabeelz.htm

18 questions postés en un mois qui sont pour la plupart résolu avec le premier lien google...

akumabeelz
akumabeelz
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:50:52

ouais je cherche aussi sur google je poste pour avoir juste un peu plus de précision

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 18:34:34

je ne pense pas que ce soit une bonne chose de lire un nombre de bytes arbitraire comme "500" ou "999" comme dans les codes que tu as montré

tu devrais je pense lire l'entrée standard sizeof(char) par sizeof(char) de ton aff.out, et ce jusque eof, en remplissant ton buffer par le caractère lu à chaque iteration, une fois avoir atteins eof, tu peux mettre en dernier caractère de ton buffer '\0' pour pouvoir utiliser printf pour afficher ton buff, ou bien write avec strlen

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment