Bonjour, pour mon programme j'ai besoin d'adapter une équation mathématique afin d'isoler une variable mais je sèche un peu.
En gros j'ai, a - X*b = X²*c et je veux isoler X. Ça fait un moment que je cherche mais je tourne en rond, si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ...