J'ai besoin de stocker de l'information en abondance dans un tableau.
Et j'ai pas envie de stocker les éléments manuellement dans le tableau, car y'en a beaucoup et que ça prendrait trop de temps et ça serait pas du tout flexible
je travail sur un projet avec Qt. J'ai fais une GUI avec plusieurs champs, que l'utilisateur doit renseigner. Je veux collecter les données stocké dans les champs et les stocker dans un tableau.
Le probleme c'est que je peux pas faire de boucle pour tout stocker à ma place vu que chaque champs ont un nom très différent. Et j'ai pas envie de les renommer comme ça pour pouvoir les parcourir avec une boucle:
champ1, champ2, champ3, champ4, champ5...
Ya t-il une solution miracle que je ne connais pas permettant de parcourir des propriétés aux noms radicalement différent et de stocker leurs valeurs dans un tableau ?