CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche compte Apple Develloper

tomeet
tomeet
Niveau 3
01 novembre 2014 à 11:13:27

Bonjour à vous !
Je recherche activement quelqu'un qui aurait un compte Apple develloper et qui accepterait de me le revendre ou me le préter pour publier ou quelqu'un qui n'en a pas mais qui est majeur et qui peut m'en créer un (Je lui donnerai un petit peu de sous pour ça)

Donc je m'explique, la politique d'Apple fait que les mineurs ne peuvent pas publier leurs applications et sont obligés de montrer leur noms, ce qui ne m'arrange pas. Je cherche donc quelqu'un qui accepte d'avoir son nom affiché.

Merci d'avance !

RedStarLinux
RedStarLinux
Niveau 6
01 novembre 2014 à 11:31:48

"la politique d'Apple fait que les mineurs ne peuvent pas publier leurs applications et sont obligés de montrer leur noms"

Tu ajoutes quelques années à ta date de naissance :)

"Je recherche activement quelqu'un qui aurait un compte Apple develloper et qui accepterait de me le revendre ou me le préter"

Tu as du courage :rire: C'est comme si tu demandais à quelqu'un dans la rue sa carte de crédit.

Un compte ça coûte 100€ par an donc fait un petit effort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 11:34:55

Tout d'abord :
Tu es conscient que les recettes publicitaires de ton application iront dans la poche du propriétaire du compte ?

Ensuite :
Tu sembles prêt à contourner le règlement d'Apple pour pouvoir t'inscrire, mais pourquoi ne le fais-tu pas directement ? Quitte à mentir, pourquoi as-tu besoin d'un intermédiaire ? Qui plus est, d'un inconnu ? Pourquoi ne pas demander à un membre de ta famille ou à un ami ? Ces questions sont de nature à effrayer pas mal de monde, comme tout ce qui touche aux prêtes noms et autres hommes de paille. Si tu ne veux pas que le nom d'un de tes proches soit associé à l'application, il est peu probable qu'une personne inconnue soit prête à courir ce risque.

RedStarLinux
RedStarLinux
Niveau 6
01 novembre 2014 à 11:40:40

https://www.facebook.com/pages/Tomeet-Lapplication/414243505387015

Même sur facebook tu bides, même tes potes ne sont pas prêts à t'aider :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 novembre 2014 à 11:48:18

En complément de Raspberry-Pi, non seulement les recettes publicitaires, mais toute la propriété intellectuelle de ton/tes application(s) ne t'appartiendra plus.

Assume ce que tu fais, ou triche, ou attends quelques années.

tomeet
tomeet
Niveau 3
01 novembre 2014 à 11:55:15

Il ne suffit pas de rajouter quelques année a la date de naissance, parce qu'on n'entre pas la date de naissance.
Enfaite, on créé le compte, et comme j'avais mis un faux nom, Apple à vérifié et l'a vu sur les cartes d'identités.

Le soucis de minorité peut se contourner très facilement, en revanche, le gros problème viens du fait qu'il faut montrer son nom...
Pour une application anonyme, bof.

Un compte ça coûte 100€ par an donc fait un petit effort.

Le problème ne viens pas du tout du prix, je peux le payer sans AUCUNS problèmes, mais viens du fait qu'Apple refuse d'activer le compte.

Tu es conscient que les recettes publicitaires de ton application iront dans la poche du propriétaire du compte ?

Non parce qu'il n'y aura pas de revenus, et au pire si il y en a, je m'en fout qu'il les ais pour lui, je n'ai pas besoin de recettes.

Redstarlinux

J'ai rien qui s'affiche moi...

tomeet
tomeet
Niveau 3
01 novembre 2014 à 11:56:44

Oui, c'est vrai pour la propriété de l'application, mais je ferais un accord avec la personne qui souhaite publier...

RedStarLinux
RedStarLinux
Niveau 6
01 novembre 2014 à 12:08:41

Et si une fille reçoit des menaces de mort grâce à ton application :) le gars qui t'aura prêté le compte aura des problèmes, je comprends maintenant pourquoi tu ne veux pas tricher :)

RedStarLinux
RedStarLinux
Niveau 6
01 novembre 2014 à 12:10:06

"Le soucis de minorité peut se contourner très facilement, en revanche, le gros problème viens du fait qu'il faut montrer son nom..."

Tu veux emprunter le compte à qqn pour ne pas avoir à mettre ton nom car tu tiens à ton anonymat :rire: Tu n'es pas crédible, revient quand tu seras mature :ok:

tomeet
tomeet
Niveau 3
01 novembre 2014 à 14:24:53

Une fille ne recevra pas de menaces de mort, c'est un minimum protégé et en cas de problèmes, je prend sur ma gueule. C'est à mon nom que sont faites les déclarations CNIL de toutes façons.
Oui, RedStar, c'est le principe du truc enfaite...

RedStarLinux
RedStarLinux
Niveau 6
01 novembre 2014 à 14:38:34

Sauf qu'une personne sensée n'acceptera jamais une telle requête, c'est comme si tu demandais à quelqu'un dans la rue de te prêter son compte bancaire afin que tu puisses réaliser tes magouilles.

RedStarLinux
RedStarLinux
Niveau 6
01 novembre 2014 à 14:39:48

"je prend sur ma gueule"

Non ce sera tes parents qui paieront vu que tu es mineur :) Et un petit effort sur l'orthographe ne serait pas trop demandé, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 14:41:17

Non, mais un majeur qui se fourvoierait dans un site de rencontres pour mineurs... Bref... L'ours marron, tout ça...

godrik
godrik
Niveau 30
01 novembre 2014 à 16:39:52

NdM: clairement ca ne mene a rien ce topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware