CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Mini-concours ]

Gtav_2014
Gtav_2014
Niveau 4
07 octobre 2014 à 19:50:33

Oye Oye Brave gens,

Je vient de débarquer sur ce forum et comme il m'a l'air sympathique je vient faire mon n°1 Topic :hap:

" Mini-Concours " le titre n'est peut être pas extrêmement explicite mais cela peut vous donner quelqu'es pistes Dans un concours il faut des participants c'est déjà ça :hap:
Bref.

Je vois propose a VOUS la communauté chacun pour soi de faire un petit logigiel et ensuite de comparer qui a le meilleur :ok:

Autant de participants que vous voulez fin des inscriptions le 8 a 21h cela commencera également a cette date et ça finira le 10 a 21h :ok:

Rassurez vous, un logigiel n'est pas forcément compliqué, cela peut très bien se faire en 30mn. :ok:

Shippeur
Shippeur
Niveau 8
07 octobre 2014 à 20:10:23

Euh.. c'est quoi un logigiel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:53:49

J'ai un logiciel en VB.NET qui sait convertir le binaire en héxa, l'héxa en décimal, le décimal en binaire et en héxa,...

Bref, j'ai gagné :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 22:02:49

:rire:

StaIIow
StaIIow
Niveau 6
07 octobre 2014 à 22:04:12

Comment on fait si un programme c++ est face à du css? :rire:

godrik
godrik
Niveau 30
07 octobre 2014 à 22:41:27

Je ne suis pas contre l'idee de faire un concours de programmation. Mais il faudrait clairement donne des criteres pour juger la qualite des soumissions. Aussi il faudrait peut etre avoir un sujet.

Par exemple, ce week end j'ai ecris un programme qui calcul la fonction de densite de la charge maximal d'un processeur d'un cluster equilibre par echange de charge pair a pair lorsque le systeme est a l'equilibre. Je peut soumettre ca si vous voulez, mais je ne suis pas sur que c'est super passionant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 00:55:52

godrik :d) "Et devant cette assistance populaire et attentive, Morgoth dévoila son art. Et jusqu'à tard dans la soirée, il passa en revue une bonne partie des sorts qu'il avait appris, constatant avec étonnement que les plus difficiles n'étaient pas forcément les plus applaudis. Ces gens simples, évidemment, n'avaient que faire des Cinq Conjurations Métastatiques, ni de la Rune Contournée du Levant, ni de toutes les complexes variations du Mot de Thenos, car la beauté de tout ceci n'aurait pu apparaître qu'aux yeux d'autres sorciers. En revanche, utiliser sans grande finesse un simple Bruitage pour faire parler un tonneau, illuminer la salle, faire fleurir une table, hypnotiser une serveuse, changer la couleur du chat, et tous ces maigres miracles avaient le don de provoquer l'hilarité ou l'émerveillement, et surtout, de susciter le jet de maint piécettes de cuivre qui tintaient joliment en tombant à ses pieds."

Et c'est là toute la cruauté des choses pointues :D

Plus sérieusement, je ne pense pas que l'auteur soit conscient du spectre gigantesque des niveaux sur ce forum: du type qui s'émerveille d'avoir écrit un sélecteur jQuery au docteur en systèmes distribués :D

godrik
godrik
Niveau 30
08 octobre 2014 à 02:19:43

Exactement! :)

C'est pour ca que ca pourrait etre bien de focaliser le concours. Des choses qui me viennent a l'idee:
-une utilisation de l'API de jvc
-une forme quelconque de personal analytics (peut etre liee a son utilisation de son ordinateur ou de l'analyse bancaire personnelle)

Guklam
Guklam
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:19:57

"la fonction de densite de la charge maximal d'un processeur d'un cluster equilibre par echange de charge pair a pair lorsque le systeme est a l'equilibre"

中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国
语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文中国语文

:hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck