Il faudra aussi que tu trouves un designer, les écrans que tu as donné font très "années 2000".
Pour répondre à tes questions au niveau des tarifs d'hébergement, j'ai une bonne nouvelle pour toi : avec l'avènement du cloud, tu peux commencer avec un hébergement gratuit et facilement croître en serveurs (et en prix) si les recettes sont au rendez-vous
Cependant, je vais te dire la même chose qu'à une autre personne sur un autre thread, le pitch d'une idée, ça peut tenir en 3-4 mots, mais ça ne veut pas dire que ça sera rapide à réaliser/à la portée de n'importe quel développeur :D C'est la réalisation de l'idée qui vaut de l'argent et c'est ceux qui réalisent l'idée qui apportent la valeur. Si avec une entreprise qui te facture 400€ la journée de développement il n'y a pas de problème, contrat, tout ça, avec un particulier dans un garage "bénévole en attendant, mais je paie l'hébergement et c'est mon idée", le risque que l'un se passe de l'autre est très important. C'est pour cette raison que la plupart des startup sont le fait de personnes pluridisciplinaires qui ont déjà un prototype robuste avant de commencer à recruter
.