Bonjour j'suis en L1 INFO, et j'ai plein de petit exercice disponible pour apprendre la java et y'en a un où je suis bloqué alors si vous pouviez m'aider, merci.
Enoncé:
Alice, directrice d'une école à Wy-dit-Joli-Village, souhaite réserver un hôtel pour les n élèves de l'école, dans le cadre d'une sortie pédagogique.
Une chambre avec deux lits jumeaux coûte 60€ (pour deux personnes), tandis qu'une chambre simple coûte 40€ (pour une personne).
Sachant qu'il y a seulement nbTwin chambres doubles disponibles et nbSimple chambres simples disponibles, Alice souhaiterait savoir s'il y a effectivement assez de place dans l'hôtel, et si oui, quel est le prix minimal qu'elle devra payer pour loger ses n élèves.
Les personnels encadrants (dont Alice) seront évidemment logés dans des suites (toujours disponibles, et dont le prix n'est pas à prendre en compte).
Compléter la fontion getHotelPrice qui prend en paramètre les trois entiers n, nbTwin et nbSimple, et qui retourne le prix minimal qu'Alice devra payer pour loger ses n élèves, ou -1 s'il n'y a pas assez de place dans l'hôtel.