CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Systèmes d'exploitation 3 ème édition

RoccatSub
RoccatSub
Niveau 5
13 septembre 2014 à 21:23:36

Salut tout le monde, je me demandais, quelqu'un aurait idée d'ou se procurer ce livre :

http://www.amazon.fr/Syst%C3%A8mes-dexploitation-3%C3%A8me-Andrew-Tanenbaum/dp/2744072990

Parce que je risque d'en avoir besoin pour les cours et je peux juste pas me permettre de claquer 150 euros dans un livre..j'ai regardé ailleurs, plus d'impression de ce bouquin et plus de stock, et sur amazon.com y'a la 4ème édition à 178$ (et la 3ème d'occasion à 30 40$ mais bon avec les FDP et la douane + le temps d'attente c'est chaud)

D'avance merci

kernel[]
kernel[]
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:28:08

tu l'empruntes à ta BU

godrik
godrik
Niveau 30
13 septembre 2014 à 21:29:50

les librairies d'occasions?

RoccatSub
RoccatSub
Niveau 5
13 septembre 2014 à 21:34:05

Hmm, de mon côté à moins de faire de la route je risque pas de trouver une librairie qui ai ça (ou alors la première édition, la seule fois ou j'ai regardé pour un bouquin de php il datait de 2002 alors bon..)

Oui, j'espère qu'il y a moyen de le louer à l'école, d'un côté vu qu'il n'y a plus d'impression j'espère qu'eux même en ont, sinon pdf mais je ne trouve pas en français (l'anglais me gêne pas, mais disons que vu que c'est en français et que c'est visiblement un gros ouvrage, je préfère tout comprendre à 200%)

godrik
godrik
Niveau 30
13 septembre 2014 à 21:37:50

Je ne veux pas cautioner l'utilisation de PDF de provenance douteuse. Je me permet de te dire que si tu ne comprends pas le tanenbaum dans le texte original, tu vas avoir des problemes dans ta carriere. Personne n'ecrit de nouvelles informations techniques en francais. Les nouvelles informations sont toujours produites en premier en anglais et ensuite traduites dans d'autre langue (principalement pour des raisons pedagogique).

RoccatSub
RoccatSub
Niveau 5
13 septembre 2014 à 21:47:44

Oh non, l'anglais ne me pose pas spécialement de soucis, c'est juste que j'ai déjà pas mal à lire pour l'instant, je reprends tout doucement les cours, et si je pouvais m'alléger un peu la tâche en ayant le bouquin en français (car il est dispo en français) alors autant en profiter, et à côté de ça je bosse également mon anglais en cours histoire d'être plus à l'aise pour le futur (jusqu'ici j'ai appris par moi même via des bouquins, la documentation et les séries en vo, mais je me démerde.)

Donc voilà, si je peux l'avoir en pdf uniquement en anglais et que ça m'économise 150 euros (que je peux absolument pas me permettre) c'est pas grave ! En tout cas faut que je me le procure d'une façon ou d'une autre, anglais français, pdf ou papier, et aucune certitude que mon école l'ai

RoccatSub
RoccatSub
Niveau 5
13 septembre 2014 à 21:50:06

Ps : A propos, ce bouquin est bien ? Parce que j'ai pas eu d'avis si ce n'est celui de mon prof donc bon, je prends aussi vos avis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment