Yop !
Je m'entraine sous Unity, en C#, à faire un petit jeux 3D.
Le truc c'est que j'aimerais bien que ma Main Camera puisse suivre ma balle. J'ai donc créé un script en C# qui me permet ça :
http://pastebin.com/SVG2rdHJ
Or là je bloque. Le script est correct, mais lorsque je lance le jeu, la caméra est à droite du terrain de jeux. Elle bouge quand la balle bouge, mais elle est totalement décalée !
Elle n'est pas ou je l'ai mise par défaut. Du coup, impossible d'etre cadré sur ma balle
J'espère que vous pourrez m'aider, merci ! 