D'abord bonjour a tous, je vais me présenter rapidement.
J'ai 19 ans et je suis graphiste autodidacte, mon but en postant se sujet et de trouver un collaborateur programmeur sachant utiliser correctement unity (toute personne ayant cette compétence accepter mais un amateur expérimenté de préférence pour qu'il puisse lui aussi tirer quelques chose de se partenariat) pour pouvoir s'associer et travailler ensemble sur des petits projets, des idées ect... (notamment un projet en particulier du-quelle je discuterait...)
J'ai pour objectif grâce a se binôme d'apprendre de nouvelles choses et me perfectionner dans mes acquis jusqu’à atteindre un niveaux me permettant ensuite de créer un portfolio potable, grâce auxquelles j’espère rejoindre une école
après avoir appris seule les bases du job, je me suis améliorer via des créations personnelle et des rencontres avec des pros, j'ai ensuite rejoint quelques temps un petit projet de jv amateur avant que l’initiateur du dit-projet décide de stopper la collaboration pour travailler seule (je m'entends toujours très bien avec lui en passant)
je bosse sur maya (version étudiante) et je finalise mes créations sur mudbox (tablette casser donc plus trop maintenant
) et texturage sur gimp (idem, compliquer a la souris)
MES COMPÉTENCES
"vous":(concrètement, tu m'apporte quoi a moi le programmeur)?
"moi": je n'ai aucune connaissances réelle en programmation outre les principes de bases, j'avais décider de me mettre a apprendre le python mais je veux d'abord trouver un camarade avec qui entretenir et approfondir mes connaissances actuelle qui sont.
-la modélisation
-le texturage
-l'animation
"vous": cool, mais moi je ne vois que du vent, mais paradoxalement aussi des exigences bien réelle de ta part.
je ne peut actuellement a partir de mon pc pas vous montrer mes créations qui en valent la peine mais seulement ceux du projet de jv en question
cordialement, varlateks