Coucou GoogleChrome, tu sais qui je suis ?
Ça te dit rien "Happash" ??
KOM T 1 AKEUR OMG
Bref, j'arrête de'm foutre de t'as pauvre gueule de marche mallow défoncé
Au faite, je suis freeman(patate vanille), je sais pas si tu te rappelle de moi
Comme par hasard moi aussi j'apprend le C++, et comme par hasard je suis le même cours que toi
Pour couronné le tout je suis à la même partis que toi, structure de contrôle
Et je trouve le C++ assez compliqué, beaucoup de chose à retenir mais , c'est en forgon qu'on devient forgeron !
Je peux pas vraiment te donner mon avis , étant moi même débutant en C++, mais jtrouve ça cool de te retrouver, ça fait un bay que j'avais pas de nouvelle de toi
En garde le contacte en tout cas 