En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VB (bot...)
Deltrex
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:34:15
Salut sa fais longtemps que je ne suis plus venu sur le forum ! Jme suis remis a Vb et je voulais savoir si c´était possible de faire un programme qui fonctionne en arrière plan. EX: j´ouvre msn et je double clike sur la personne a qui je veux parler et apres je fais ALT/TAB pour partir mon " bot" et ALT/TAB pour revenir sur msn et la il écrit . ..euh.. salut et il simule enter. encore salut et enter... ainsi de suite. vous comprenez??
redbull_ch1
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:27:52
oui, c´est facil, avec le compilateur AutoIt, je le fait en 4 lignes de code
dnob700
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:42:53
tiens redbull, ça fait super longtemps aussi qu´on t´a pas vu...
c´est quoi le compilateur autolt ?
Septy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:04:20
Oui moi oci je voudrai bien savoir a quoi sa sert?