Bonjour,
Avant tout, bienvenue sur ce post.
Bonjour, alors je me présente, je me nomme Julien, j'ai 16 ans et bientôt 17 :p et je suis passionné de Graphisme et j'ai même intégré une formation de Graphisme à l'heure actuelle.
Alors je ne suis pas là pour vous raconter ma vie mais bien pour vous présenter un projet concret qui j’espère sera pris au sérieux.
Mon but serai de crée une "Equipe" et non une entreprise, de Graphiste/Codeur de site Web, qui serai composé de trois graphistes moi y compris et de deux codeurs.
Nous travaillerons tous en équipe, avec des réunions, des projets à mettre en commun
.
Tous nos services seront payant (on en reparlera si vous acceptez le projet).
Tous les membres qui voudrai rejoindre l'équipe doivent au minimum avoir 16 ans, avoir de bonnes connaissances en Photoshop, InDesign, Illustator (pour les Graphistes) et tout ce qui est HTML, CSS, PHP au minimum (pour les Codeurs).
Au niveaux de mes compétences, je gère bien Photoshop, Illustator, et un peu InDesign et je connais les bases du codage de site Web (HTML, CSS).
Si vous êtes intéressé par mon projet ou si vous voulez des informations supplémentaires, envoyez moi un message privé sur JeuxVidéos.com
A bientôt je l’espère
Amicalement, Julien