Bonjour
Mon problème est le suivant
J'ai commencé à coder ça sous une version d'Eclipse manifestement différente d'où peut-être ces bugs d'affichages (ça bug pas que sur ce qui est entouré, et des fois des pixels rouges apparaissent...)
Ceci étant, j'ai créé un nouveau projet et copié collé le code de la fenêtre seulement mais les boutons les JTextField ainsi que les MenuItems sont tous foireux je sais pas comment faire
Auriez vous une solution ? C'est dur de chercher un problème comme ça sur internet...