Bonjour,
J'ai fais un minuteur en c sharp avec un timer, tout fonctionne bien sauf que pour les temps plus long (10 minutes) le minuteur ne fait plus le décompte seconde par seconde mais 10 secondes par 10 secondes....
Avez-vous déjà eu le même problème ?
Merci.