Je dois créer un fichier .ui (interface) pour chaque sous-menu que je fais si je fais un menu logiciel
Je peux pas mettre tout dans la MainWindow je suppose
Et comment on fait pour mettre en lien les sous-menu avec la MainWindow ?
Je suis pas calé en fichiers .ui, mais je peux répondre à ta 2ème question.
Pour appliquer un menu à une QMainWindow, j'utilise QMainWindow::setMenuBar et la classe QMenuBar, qui gère le menu...