CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis programmeurs] Projet E-sport

kine_esports
kine_esports
Niveau 1
25 avril 2014 à 10:03:11

Bonjour,
(Tout d'abord désolé si ce post ne respecte pas la charte, notre but est également de vous présenter notre programme).

Nous sommes deux kinésithérapeutes porteurs d’un projet innovant pour l’e-sports et nous recherchons un collaborateur.
Nous avons en effet mis au point un protocole d’entraînement physique pour les joueurs professionnels et semi-professionnels. Adapté aux jeux et aux joueurs, il permet d’améliorer les capacités intrinsèques du joueur comme ses réflexes et sa coordination, mais aussi sa lucidité en jeu.
Nous avons pu expérimenter notre programme lors de la Gamers Assembly 2014, et l’accueil a été très bon, aussi bien du côté des joueurs que de celui des spectateurs et des sponsors.

Il est donc temps pour nous d’aller de l’avant et d’intégrer une troisième personne à notre programme. Cette personne devra avoir un niveau correct en programmation et si possible résider en Île-de-France. Pour l’instant nous nous autofinançons et n’avons pas d’application commerciale du programme, mais ceci devrait changer dans le futur. Jusque-là, nous ne serons donc pas en mesure de rémunérer le troisième membre.
Lors de la Gamers Assembly, nous avons utilisé ce programmé, gracieusement développé pour nous par un informaticien belge :

http://www.aimbooster.com/s/pgpt+kODhiYz+iNDQ2YT+2NDgwZD+5MDQ3ND+3ZTkzOD

Nous voudrions l’améliorer en en faisant un vrai programme, en intégrant des exercices claviers et en proposant une meilleure intégration des données personnelles du joueur. Nous développerons tout ceci avec les éventuels intéressés.
N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.

Josselin & Mehdi
Pro Gaming Physical Training
https://www.facebook.com/ProGamingPhysicalTraining

Xnate
Xnate
Niveau 10
26 avril 2014 à 07:15:09

Salut :)

Je trouve votre projet très intéréssant, si j'avais les capacités de vous aider, j'aurais sauté sur l'occasion étant moi même un très grand amateur d'esport :-p

Une question me vient directement à l'esprit, vous l'avez peut être déjà fait d'ailleurs :
Pourquoi ne contactez vous pas une grosse structure esport ?

Je pense bien sur directement à Millenium, car je pense que c'est la meilleure et la plus professionnelle en France.
Elle vous apporterai divers programmeurs, une aide qu'elle soit financière, au niveau de la visibilité ou autre, mais aussi ( et c'est peut être le plus important ), l'avis de divers joueurs, que ça soit sur Starcraft 2, LoL, Versus fighting, FPS ... :-p

Voilà :hap:

kine_esports
kine_esports
Niveau 1
26 avril 2014 à 13:14:46

Salut Xnate, merci de ta réponse encourageante !
Nous avons rencontré de grosses structures à la Gamers Assembly et notre objectif est de travailler avec elles pour mettre en application notre programme.

Cependant nous tenons à produire nos propres logiciels/applications afin de pouvoir rester totalement indépendant des différentes structures/team avec lesquelles nous aurions la chance de travailler.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:54:27

En ce qui me concerne, votre projet m'intéresse, et en plus j'ai les compétences dont vous pourriez avoir besoin (je suis développeur professionnel). Par contre je ne réside pas en Île-de-France.

Mais à part ça, quels sont exactement vos projets à court terme et qu'attendez vous comme style d'applications ? Avez-vous une idée précise de ce que vous comptez proposer comme produit fini ?

kine_esports
kine_esports
Niveau 1
28 avril 2014 à 12:51:55

Salut Aldebran,
Résider en île de France n'est pas une obligation, il s'agissait plus d'un détail pratique. Nous aurons besoin de rencontrer physiquement la personne qui intégrera l'équipe, bien entendu nous nous arrangerons entre nous par rapport aux frais de déplacements.

Nous attendons une application qui ressemble au petit logiciel flash posté dans le premier message mais avec quelques modifications.
Nous savons exactement ce que nous voulons produire au final, nous avons plusieurs idées et nous serions ravi d'en discuter en privé.

Peux tu nous donner ton skype/mail afin que nous puissions converser plus facilement?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment