Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une application avec un système de localisation, une carte et des véhicules (téléphone connecté) qui se déplace en temps réel et aussi avec un système de commande etc.
Pourriez vous me dire si la création d'une tel application est compliquer et si les coup sont élever.
Merci d'avance
