En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[C] Erreur sur mon code
lokilok
Niveau 16
23 avril 2014 à 21:57:14
Enfin j'suis pas sur de savoir de quoi tu parle, qu'elle a été alloué statiquement ?
Pseudo supprimé23 avril 2014 à 23:10:46
En java ça donne ça : http://pastebin.com/aY34GfAy
Je sais pas si tu sais faire la transition entre les deux langages je pourrai le faire mais je dois avouer que j'ai un peu la flemme et comme je connais pas vraiment le langage j'ai pas forcément envie de m'y plonger ce soir ^^ Sinon la ça fonctionne très bien tu avais surtout un gros problème d'algo en fait
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 00:10:56
godrik a raison :
char *chaine = "Toto";
la chaine de caractère chaine est alors placé en Read-Only tu ne peut alors plus faire *chaine = 'I'; ou n'importe qu'elle autre instruction qui modifie t'a chaîne.
Deux solution soit déclarer un tableau de char sur la stack ou sur le tas : http://pastebin.com/hzW6tVR4
lokilok
Niveau 16
25 avril 2014 à 08:24:12
J'étais pas au courant de ça, j'trouve ça con pf
akaya757575
Niveau 8
27 avril 2014 à 00:45:01
char *chn = "re s sas ser "; Il me semble que c'est faux.
Tu peux tester : char chn[] = "re s sas ser ";
ou encore char *chn = strdup("re s sas ser "); free(chn);