CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancer un programme avec le CMD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 11:28:27

Salut, je fais un petit programme permettant de choisir le jeu de son choix en écrivant le nom sur le CMD
Mais un problème s'impose, si l'utilisateur du programme tape : "minecraft", la commande qui exécutera sera la suivante : "if %cho%==minecraft start C:\Users\TAMERE\Desktop\Minecraft.exe"

Donc aucun problème le jeu se lance.

Mais si l'utilisateur tape "guildwars2" la commance qui s'exécutera sera la suivante : "if %cho%==guildwars2 start C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2"

Mais à la suite de ça, dans le CMD, il ne trouve pas le .exe à cause des espaces. M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 11:31:22

déso c'est TAB qui est parti tout seul, bref la suite :

Mais à la suite de ça, dans le CMD, il ne trouve pas le .exe à cause des espaces. Mais j'ai vu sur d'autres forum que mettre des guillemets entre C:\.... et ...Guild Wars 2 corrigerai ce problème. Mais lorsque j’exécute mon .bat et que je tape "guildwars2". Il me re-ouvre un CMD

Vous avez une solution pour lancer avec un .BAT cette commande ?
start C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 16:32:39

:up:

dairkil
dairkil
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:14:16

Si tu mets des %20 ça marche pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 11:02:30

C'est à dire ?

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:13:46

Je crois que les %20 sont des espaces non ? :(
Essaye tout de même de mettre ça à la place des espaces :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 12:18:40

J'ai essayé, dommage ça fonctionne pas :/

_Alphao_
_Alphao_
Niveau 9
13 avril 2014 à 12:40:06

Tu crées un raccourci de Guild Wars 2 sans espace et tu le lances via la commande :hap:
Sinon tu mets Guild Wars 2.exe entre quote double : ... \"Guild Wars 2.exe"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 13:59:40

C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2

Je mets aussi des "" entre Program Files (x86) ?

katk
katk
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:26:59

C:\Program Files (x86)\"Guild Wars 2.exe"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 14:33:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397392421-capture.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 14:36:52

C'est bon j'ai trouvé !! Merci @ tous :)

La commande :
if %cho%==guildwars2 start C:\"Program Files (x86)"\"Guild Wars 2"\Gw2.exe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment