Salut, je fais un petit programme permettant de choisir le jeu de son choix en écrivant le nom sur le CMD
Mais un problème s'impose, si l'utilisateur du programme tape : "minecraft", la commande qui exécutera sera la suivante : "if %cho%==minecraft start C:\Users\TAMERE\Desktop\Minecraft.exe"
Donc aucun problème le jeu se lance.
Mais si l'utilisateur tape "guildwars2" la commance qui s'exécutera sera la suivante : "if %cho%==guildwars2 start C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2"
Mais à la suite de ça, dans le CMD, il ne trouve pas le .exe à cause des espaces. M