Bonjour à tous.
Après avoir lu quelques posts, et après avoir regardé toutes les vidéos d'explications de FF11, j'ai bien envie de l'essayer. Je me suis donc tourné d'abord vers la version d'essai de 14 jours, offerte par le site officiel. En revanche, c'est là que mon problème persiste.
En effet, cliquant sur "14 jours d'essai", je suis les deux liens indiqués -un pour avoir sa clé par email, aucun problème, et l'autre pour télécharger le client sur Fileplanet- et quand je souhaite le télécharger, fileplanet amène sur une page qui demande de réecrire un code de confirmation (un peu comme toutes les inscriptions sur des forums etc).
Je m'exécute donc, et là surprise, cela mène à une page étrange d'erreur disant :
"Game Key Processing,
Your key request cannot be completed at this time. It has been placed on hold in an effort to minimize key farming. It will be released automatically when we have reviewed your request. If you feel this is in error, please contact Customer Support."
En gros c'est pour éviter le farming de clé mais bon, si on peut même pas télécharger pour essayer...
Donc si quelqu'un connaît un autre site où télécharger la version d'essai, merci de le communiquer.
Je vous remercie d'avance, pressé de rejoindre un MMO qui m'est encore bien inconnu.