CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version d'essai, help ^^'

luc21
luc21
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:27:54

Bonjour, voilà ce midi en rentrant je vois qu'il est possible de tester FF , pendant 14 jours ! Depuis le temps que j'attendais ça... Mais hélas le seul moyen de le telecharger c'est via FilePlanet ( ça me dérange pas d'habitude) mais la j'ai un petit problème. Lorsque je fais dl, il m'envoie sur une autre page me demandant d'entrer un code ( comme pour les inscription à un forum ) mais la pas moyen, il y a 3 " symboles " que je n'arrive pas à lire. J'ai eu droti à plusieurs autre code mais il y a toujours ces 3 symboles qui apparaissent, et ne sachant pas ce que s'est, je suis fort embeter... Il y une sorte de " Q " qui est souvent en mileu, et on dirait des 8 qui sont aux extrémité du code. DOnc si quelqu'un à déjà eu se petit problème de compréhension, et que bien sur, il a trouvé la solution, je suis preneur :)
Merci d'avance et bon jeux à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 19:53:49

Es-tu sur le continent nord-américain? J'ai vu que seuls les personnes se trouvant là-bas peuvent télécharger le version d'essai.

luc21
luc21
Niveau 7
16 octobre 2008 à 18:08:13

Non ca va j'ai ruessi, et non, ils ont enfin mit la version d'essaie pour l'europe :)

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
25 novembre 2008 à 20:17:59

Moi j'ai réussi a le télécharger il te demande de télécharger un prog qui te téléchargera automatique le jeux
même principe que le torrent =)
le jeux fait 2giga !

Question !! pour l'inscription il vons me demandé ma carte de crédit ? =D j'ai pas de carte de crédit ....

Shadowwww
Shadowwww
Niveau 8
25 novembre 2008 à 20:25:41

Carte de crédit obligatoire pour jouer à ff, malheureusement pour toi =/ Par contre tu n'a pas besoin de l'encoder pour les 14 jours gratuits, donc tu pourra toujours le tester.

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
26 novembre 2008 à 05:33:57

il faut t'inscrire a play online donc oui il me faut la carte de crédit =/ et vlam dans les fesse !
mais avec le projectXI peut étre que je peut éssayer de jouer même seul =)

vivakon
vivakon
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:49:03

bijour

j'ai dl le jeu sur ff11.com site officiel via file planet
j'installe le jeu j'arrive sur play online j'entre mon code reçu par mail pour les 14 jour free
j'arrive à la cinquième étape dans play online ou il me demande des mot de pass :ouch:

mais :gne: quel mot de passe :question: :sarcastic:

bon alors on peut jouer gratuitement ou faut s'abonner ???
à quoi sa sert de dire que c'est 14 jour gratuit alors qu'ils sont même pas foutu de faire comme blizzard avec son WOW et ses 10 jours gratuit facilement installer 30 min alors que la pour le ff c'est 1h15 (dl et install inscription ) au final pour rien !!! :honte:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 décembre 2008 à 03:11:39

T'as raison, continue WoW, ça rendra service à la commnauté.

Wizu
Wizu
Niveau 4
20 décembre 2008 à 11:34:30

Ben c'est normal, tu dois créer un mot de passe, c'est pas compliqué, car si tu n'annule pas ton abonnement au bout de 14 jours c'est que tu es satisfait et que tu désires continuer donc tu commencera à payer.

J'avoue que FFXI est long à installer mais le jeu à de l'age et les mises à jours qu'il a obtenu sont nombreuses. Et encore dis toi que t'as que la version d'évaluation, 1h15 c rien. Pour la version complète avec tous les add-on il faut au moins 30 mins d'installation et 4h de mise à jour.

Et pouquoi pour rien? une fois que t'as fini, tu peux tester le jeu.

vivakon
vivakon
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:09:25

merci wizu j'avais trouver juste avant..
je reviens sur ce que j'ai dit c'est pas 1h mais 10 http://images1.hiboox.com/images/5108/c586e45bf6dfdf776c7e6f98cf917b77.jpg
:sarcastic:

certes le jeu est vieux... WOW et d'AUTRE aussi enfin bref encore un jeu élitiste et j'imagine qu'on peut pas télécharger les mise à jours à moins que clubic... :p)

dis moi miss canasuc ça donne vachement envie de s'y mettre à ton jeu si vous êtes tous comme ça la dedans... aussi frustré et aigrit de la vie. m'enfin je m'en fous de ta "life" comme tu t'en fou des autres ET pour infos je parlais des 10 jours de wow ^^
difficile de m'y remettre à moins que ta "prose" insipide était une manière de me dire que tu me paye l'abonnement ? que c'est charmant :hap:

hmar réponds pas si c'est pas plus intelligent que la dernière

vivakon
vivakon
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:17:15

en plus c'est la modératrice :coeur: que c'est mignon allez vite effaçons vite tous cela pour ne pas perdre la face :ange:

et quel face mes amis :malade:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:04:16

C'est pas mon habitude de défendre mais...C'est simple...un jeu est un peu plus compliqué à installer que WoW, n'est pas comme WoW, haaaaaa ouin ouin ouin ouin et pour rien en +, quelle injustice!!

Enfin tu vois le genre?? C'est un peu ce que tu as fait..."purée ça prend 1h pour install alors que WoW 30min, bouhhhhhh" oui et?

Donc je comprend tout à fait la réaction de Miss x)

Nous ne sommes ni aigris, ni frustrés, on en a juste marre (je pense) que dès qu'un truc n'est pas comme WoW...c'est la mort.

mims39
mims39
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:45:23

"aussi frustré et aigrit de la vie"

rassure moi, tu parle de WoW la? x)
chose qu'on voit toute les minutes IG/forum offi sur WoW.

Vu ta réaction, j'met un +1 a la miss, reste sur WoW, tes semblables t'attendent x)

Sinon STOP CROIRE WOW EST LA BASE DE TOUT ET LE MEILLEUR MMO JAMAIS SORTI BORDEL (desolé petit enflammage >.>)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:41:14

T'as vraiment perdu une occasion de te taire Vivakon XD
Allez sans rancune, tu feras un bon post une autre fois.

_[L1nK]VENOM_
_[L1nK]VENOM_
Niveau 7
16 janvier 2009 à 00:35:40

salut j'essayais justement de le télécharger sur fileplanet mais quand je rentre le code avec les lettre a retranscrire ça m'affiche une page bizarre et rien -_-

D': HELP!

La vidéo du moment