oyé oyé, laissé moi vous raconter ma merveilleuse aventure...
marre de me prendre le tête sur mon problème, je décide enfin d´appeler la hotline de chez xbox et la figurez vous que j´ai vraiment cru à une blague!
bon, pour commencer j´ai eu droit à 30 minutes d´attente avant qu´un monsieur avec un très fort accent d´Afrique du nord (quand je dis très fort accent c´est parce que je comprenais 1 mot sur 3)ne me réponde.
-xbox: bonjour bla bla bla
-moi: bonjour monsieur, etc...
je lui explique mon problème le plus clairement possible.
-xbox: un instant svp
j´attends deux minutes
-xbox: vous êtes la?
-moi: oui
-xbox: il vous faut appeler la hotline de phatasy star
-moi: mais je ne vous ai jamais parlé de ce jeu, je vous parle de Final Fantasy XI
Ne connaissant pas FFXI il me dit d´appeler la hotline de ce jeu, c´est à ce moment que je lui ai demandé son nom (non mais sans blague!)
C´est alors qu´il me passe une de ces collègues qui est une "experte" pour ce genre de cas!
Une experte c´est clair vu qu´en lui expliquant mon problème elle a fait semblant de me poser quelques questions jusqu´au moment où elle m´a tout bonnement et simplement raccroché au nez!
C´est n´importe quoi que microsoft emploit un personnel aussi peu qualifié que les deux zigotos qui se sont ni plus ni moins foutus de ma gueule!!!
Voila, alors le coup de gueule, c´est fait... mais ca n´arrange toujours pas mon problème.