CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'id c'est grave!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:54:11

J´en ai marre ca fait 4 avec cette inscription qui bug sur 360

La j´ai acheter mon id,a la fin il m´on dit que les serveurs etaient ocuupé donc j´ai fait exit
Mais impossible de r´acheter un id car ils me disent que j´ai acheter le maximum :ouch: que faire?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:34:40

mais merde bordel je ne peux pas jouer c´est quoi ce dawa :-((

J´ai annulé mes 16 id je veux en reactivé un ils me disent qu´il n´y en a aucun

je fait comment pour jouer a ce jeu?????????????????????????????????,

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:35:13

Je ne peux ni acheter,in reactivé d´id,c´est vraiment n´importe quoi

dont_cry
dont_cry
Niveau 6
27 avril 2006 à 00:00:11

parler seul est un des premiers signes de folie :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:07:17

faut que je fasse quoi la..
Ils me disent que j´ai acheter le maximum d´ID
Mais je ne peux pas jouer ?? ?

trexa
trexa
Niveau 9
27 avril 2006 à 04:13:17

le petit manuel aide toujours!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:28:40

non j´appel cette fois ci j´ai passé de 18ha 1h du matin c´est de la folie

J´ai installé la beta au mois de janvier sans aucun probleme

thelordmagus
thelordmagus
Niveau 5
27 avril 2006 à 11:49:43

Quand tu achetes une ID, il ne faut en acheter qu´une pour FFXI. Si tu en achetes plus, ca te fais des persos en plus, ce qui fait 1 euro en plus a chaque fois. Il faut notamment que tu actives les ID des extentions aussi. Si tu ne veux pas les ID que tu as achete (16 persos, c´est pas super utile...), appelle le centre d´information playonline, et ils te les annuleront.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:56:37

Je me suis trompé,sur la version 360 pour passé d´une page a une autre y´a une demi heure d´attente a faire retry,j´ai du aller trop vite je sais pas

Mais j´ai fait annulé des id mais j´ai annulé les 16,et je ne peux n´y en racheter ni en reactivé

Hier soir avant de me coucher j´ai essayé de faire play et cette fois ci c´etait un probleme d´handle,j´vaias 16 id par handle donc impossible de lancer,il me disaient quz j´avais 8id par handle et il m´affiché la liste je sais pas trop quoi faire la :(

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:14:10

attendons la fin de la mise a jour des inscription

dont_cry
dont_cry
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:57:02

oui et si tu as vraiment un problème d´id en trop (j´ai pas vraiment compris ton problème) tu peux les supprimer via playonline
à partir du moment où tu sais lire le manuel ne pourra que t´aider :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:01:48

C´est bon depuis la fin de la mise a jour j´ai pu tout enlever et acheter un id sans aucun probleme

Le jeu est sorti depuis le 20 sur 360 la mise a jour date du 27
Heuresement que j´ai acheté le jeu que hier...

La vidéo du moment