Je me suis trompé,sur la version 360 pour passé d´une page a une autre y´a une demi heure d´attente a faire retry,j´ai du aller trop vite je sais pas
Mais j´ai fait annulé des id mais j´ai annulé les 16,et je ne peux n´y en racheter ni en reactivé
Hier soir avant de me coucher j´ai essayé de faire play et cette fois ci c´etait un probleme d´handle,j´vaias 16 id par handle donc impossible de lancer,il me disaient quz j´avais 8id par handle et il m´affiché la liste je sais pas trop quoi faire la 