héh y´a pas de mal, je voulais juste aider, ton message me faisait pensé a un oubli d´avoir lu les precedents posts, mais je crois que c´est pire!
car ne pas comprendre ca :
"il est impossible de creer un perso ce 5 fevrier peut etre demain"
sachant que tous les nouveaux ont le meme probleme le meme jour et qu´il poste tous sur les memes sujets que le tien, avec un peu de reflection et de jugeotte on peut en déduire que mon message et la citation que j´ai reprise de la premiere page ne sont pas du [ "sarcasme??????" infondé (mdr) ]!
enfin bon, desole pour le troll mais lol!
bon jeu sur final fantasy, j´espere qu´il te plaira mais il va falloir attendre demain ^.^ !
ps: ne vous galerez pas a trouver le serveur ou y´a le plus de francais, car meme sur le serveur ou il y a le plus de francais, en party tlm parle anglais, ou utilise l´auto translate, les seuls moment ou tu parleras francais sera sur ta linkshell si biensur elle est francophone!
d´autant plus ( fake? ), l´acces vers le serveur gilgamesh (la ou y´a le plus de francais dans le rescencement des serveurs) n´est plus accessible du au trop grand nonbre d´europeen qui venait sur ce serveur!