CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~xX BlaBla Xx~]

Loloe
Loloe
Niveau 2
25 juin 2006 à 16:09:07

Un ptit topic BlaBla? Oui oui!

Moi j´ai Super Monkey Ball, et il est très bien je trouve...Je suis rendue au niveau expert, mais c´est assez ardu ¬¬"

Bon je vous laisse, je vais faire des tâches pour avoir de l´argent pour m´acheter le New Super Mario Bros au DS XDDD

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
21 juin 2008 à 18:23:29

Merci d'avoir attendu mon post.

D'abord, je tiens à faire un tour de chacun de candidats survivants.

RenardMask qui pensait qu'un gérudo ne pouvait s'inscrire au poste de capitaine a émis des doutes sur les deux candidats très rapidement.
Incohérent.

MortMask
"Tout bien réfléchis, il faut pourtant faire très attention, car il se pourrait que si le Capitaine soit vraiment Hylien, les Gérudos pourraient alors ne pas le tuer pour nous faire penser qu'il s'agit d'un Gérudo, alors qu'il serait bien un Hylien, en attendant peut-être que nous votions contre lui au tour d'après"
Le seul a avoir parlé que le capitaine n'était pas forcément le plus en danger. (on en reparlera en revenant sur Tusorsept)

ZoraMask : l'homme mystère, bien qu'ayant participé souvent lors des débats, aucune stratégie n'est venue de lui.
En mode semi camouflage.

EffroiMask : A bien demandé de faire attention de ne pas tuer ceux qui parlent trop. Il a voté contre septoman, celui qui parle le plus. Incohérent.

GerudoMask : A trouvé Skullkid.
Comment ? Qui est ce ? Serait ce seulement un bluff pour attaquer un ennemi qui ne deviendra notre cible que plus tard ? Dernièrement attaqué par GoronMask et Septoman seulement sur les interprétations de ses réactions.

GoronMask : Rien à dire à part la suspicion sur GérudoMask.

VéritéMask : A voté pour Lapinmask, mais maintenant on peut se douter que l'inscription de LapinMask n'avait pas pour but la victoire (Cf Septoman). A suspecté septoman un moment.

Tusorsept : De trop rares interventions qui sèment le doute à leur arrivée. Son capitanat est arrivé par hasard, hors, ceux qui s'étaient proposés voulaient justement éviter le hasard pour que le petit pouvoir supplémentaire ne revienne pas à un ennemi. Mais son vote est resté logique (contre sept sept sept)
A mis en lien les paroles Septoman / Saria. (Cf Septoman)

[777] : A trouvé rapidement que Septoman n'est pas skullkid.
Qu'il m'explique aussi comment il a fait !
Dernièrement je l'ai senti un peu en danger pour avoir testé un ou deux d'entre nous.

Septoman : A beaucoup parlé, et donc beaucoup d'info vienne de lui. D'après je ne sais plus qui (désolé, mais si je commence à chercher, ca va encore prendre du temps, même si ca peut etre un détail très important) Septoman serait un hylien, car reconnu comme tel par LapinMask.
Bon, on est assez d'accord pour dire que Saria a vu un hylien. Ensuite l'un d'entre nous a émis l'hypothèse qu'elle a tenté de prouvé l'innocence de cette hylien. Cette démonstration a eut lieu pendant la désignation du capitaine.
Petite précision pour ceux qui trouvent que Septoman s'est inscrit rapidement : il a attendu 3h, car personne avant ne s'était prononcé.
Mais la théorie qui tiendrait à démonstrer que Saria à vu en Septoman un hylien, ne tient que sur un énorme coup de bol. En effet, s'il ne s'était pas présenté, il n'y aurait pas eut toute cette agitation autour des deux personnages.
Ensuite, autre fait interessant:
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est le plus souvent présent, et le posteur le plus actif. Mais curieusement, il n'a pas voté pour lui lors de l'élection, alors que sa voie aurait fait de lui un capitaine, reconnu par son opposant !

Autre énigme : il a trouvé 2 gérudos, skullkid, mais pas d'indice sur les paroles de Saria. A l'exact ooposé du reste des survivants.

Pour finir il a accusé MortMask et GérudoMask d'être louches ouvertement.

En conclusion :
Sont suspects : ZoraMask, GoronMask, Tusorsept et Septoman
Semblent innocents : MortMask, GérudoMask, VéritéMask (avec réserve) et [777] Avec réserve.
Sans avis : pour tous les autres.

Enfin, comme promis ma petite question :
Quels sont ceux parmi nous qui ont été charmé cette nuit ?
Moi je ne l'ai pas été.

Il manque encore un point sur lequel je n'ai plus le temps de revenir : certains d'entre vous ont clairement dit que la course à Skullkid n'était pas une priorité, qu'il ne fallait pas s'en soucier, bref le laisser tranquille pour le moment. Skullkid dirait cela.

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:50:17

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 23:11:04

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

La vidéo du moment