CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où peut-on avoir les images des niveaux?

Natsume
Natsume
Niveau 12
08 décembre 2002 à 16:41:32

je voulais savoir si vous connaissez un site qui montre des photos des niveaux de monkey ball ?

surtout les niveaux extras et ceux du mode master , histoire de voire a quoi es ce qu´ils ressemblent, de voire l´ingéniosité des developpeurs et afin de voir le dégré de difficulté de ces niveaux inacessibles ! !!

merci

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 décembre 2002 à 13:27:31

ce genre de site n´existe pas ? ?

truthman
truthman
Niveau 5
21 décembre 2002 à 18:34:57

Je ne pense pas qu´un site propose la photo de chaque niveau; c´est déjà dur de trouver un site avec les meilleurs scores...
Il faut dire que ça n´a pas vraiment d´intérêt.

Pour voir tous les niveaux, il faut persévérer.

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 décembre 2002 à 11:49:08

c´est pas grave.
je suis un fan de SMB car j´ai passé les 50 niveau en expert mais je le suis pas a ce point pour tenter les niveaux extra expert et master.
alors j´aurais aimé voir a koi ils ressemblent. tant pis.

truthman
truthman
Niveau 5
08 février 2003 à 16:22:40

Voilà, j´ai réussi à atteindre les niveaux extra en expert. Mon enregistrement vidéo a malheureusement foiré, probablement à cause du 60Hz alors je ne peut proposer d´images mais je peux néanmoins les décrires.

Maos avant, une chose me chipote, ça existe ce niveau master? Parce qu´alors je n´aurais pas vraiment fini le jeu...

Voici ma description des 10 niveaux extras :

extra 1 : C´est le même niveau que les extras 1 du mode débutant et confirmé; facile.

extra 2 : On est sur une sorte de grand damier, sur une case d´un coin, l´arrivée étant à l´opposé. Il y a quelques trous qui s´avèreront judicieusement placé. Jusque la facile, sauf qu´une fois sur 2 à tour de rôle, la moitié des cases ( 1 diagonale sur 2) s´inclinent pour vous faire tomber dans le vide. Après quelques morts, on y arrive sans trop de problème. A noter qu´il faut faire attention au temps, donc prendre quelques risques sous peine de ´time out´.

extra 3 : Même niveau que l´extra 2 en débutant et son semblable en confirmé avec la grosse porte qui tourne sur elle même à vitesse variable; facile.

extra 4 : C´est un genre de grande roue, il faut se mettre sur un des plateaux de la roue et attendre de se retrouver en face du plateaux de l´arrivée, qui tourne en sens inverse. C´est assez facile.

extra 5 : On ne quitte pas les manèges de foire puisque cette fois-ci voici un jeu avec des pinces qui prennent des portes d´arivées à l´envers et les lachent dans le vide après un court instant. C´est pinces se déplacent de la droite vers la gauche.
Il faut attendre une certaine plate-forme pour pouvoir espérer rallier une porte d´arrivée. Il faudra pour cela rouler sur un plan à 30° sans tomber.
Il ne reste plus qu´a prendre de l´élan et à sauter quand une des portes se présente en espérant rompre le bandeau d´arrivée, sinon c´est la mort.
Un niveau très intéressant.

extra 6 : Ce niveau consisite à foncer dans un tuyau en forme de tire-bouchon ( à la F-Zero ) . Il faut aller assez vite car sinon, on n´arrive pas à remonter une boucle du tire bouchon et on tombe dans un trou prévu à cet effet, tout en n´allant pas trop vite à la fin pour retomber sur la plate-forme d´arrivée. J´adore.

extra 7 : C´est un espèce de ressort plat qui se plie et se déplie régulièrement. Quant il est déplié complètement, il atteint les plate- formes de départ et d´arrivée. Facile.

extra 8 : semblable à l´extra 3 du niveau débutant et à son homologue en confirmé; c´est le plateau qui bouge avec inscrit AV.

extra 9 : Le niveau le plus dur. Il y a une succession de sphère qui sont tronquées pour avoir une surface plane de plus en plus petites. La surce plane est de plus en plus petite, et même ridicule pour l´arrivée. Il faut aller assez vite pour ne pas tomber dans le vide entre chaque boule et pas trop pour ne pas bondir au-dessus de l´arrivée et aller dans le vide.

extra 10 : C´est le plus marrant des niveaux ( question de goût évidemment). On est sur un plateau rond, pas très large evec la porte d´arrivée au milieu mais sur 6 palets de hockey. Il y a un marteau à plat sur le plateau qui tape un coup bref dans le palet du bas jusqu´à ce que l´arrivée soit au niveau du plateau. Le marteau tourne pour rendre la tache plus difficile, il faut faire gaffe à ne pas se faire frapper par le marteau ou par le palet expulsé sous peine d´être sois-même expulsé du plateau.
Je n´ai pas pu vérifier si l´arrivée pouvait se faire frapper car je me suis précipité dessus.

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
12 février 2003 à 22:45:53

Moi j´ai reussit a avoir les 3 premier du mode master.
Master n°1 : C´est une longue ligne droite de bloc qui bouge en se rapprochant les uns des autres. Il suffit de trouver le bon timing.

Master n°2 : C´est une sorte d´eventail qui se plie et se deplie et il y en plusieurs à la suite. Il est tres simple il suffit de prendre son temps.

Master n°3 : horriblement dur. C´est un parcours composé de 3 parties. La 1ère c´est une grande pyramide comme dans le niveau 7 du mode expert mais en bcp + grand et moins large. La 2ème c´est ensemble de petit carré qui se déplace tres vite.
Et le dernier c´est une longue spirale descendante et qui retrecit vers la fin juste avant l´arrivé.

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 février 2003 à 20:11:32

merci
ca me fait vraiment regretter de ne pas pouvoir y jouer maintenant . ..

dj_short_fly
dj_short_fly
Niveau 1
25 février 2003 à 23:29:59

vous avez tu des bon conseils le 15 a hard pis le 7 expert je suis pocapable de les réussir et si vous me ditent si on peut avoir des jeux en francais slp et si on peu avoir d´autre course

DJ_SHORT_FLY

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
28 février 2003 à 13:13:03

Pourrait tu traduire DJ short car c´est vraiment incomprehensible ce que tu as ecrit.

La vidéo du moment