Voilà la soluce (pas trop détaillée).Je l’ai fini plus vite que je ne le pensais.
A la fin du niveau, il y a le temps que je fais a peu près(temps restant)
1:foncer tout droit, c’est tout .(58s)
2:avancer un peu, puis revenez en arrière pour monter sur la plate-forme, tomber et prendre le raccourci.(-->5) (50s).
3 :Au début, revenez en arrière et passez par ce coté (c est un peu plus court).Foncez (pas trop dans le virage) et finissez (52s)
4 :Dès le début, foncez à droite pour grimpez sur la plate-forme, aller à fond et vous pourrez ainsi traversez en une seule fois(55s)
5 :bonus 1
6 :Foncez tout droit, puis au bout tourner à droite et sauter dans le vide pour retomber près de l’arrivée(50s)
7 :Niveau pas très compliqué :il suffit de monter en faisant attention de ne pas aller trop vite pour tomber (49s)
8 :Au début, attendez puis dès que la plate-forme est proche avancer doucement. Avancez avec la plate-forme pour ne pas tomber et dès que possible, foncez en face et attendez dans le coin puis avancez doucement et passer l’arrivée dès que possible (47s)
9 :Avancer jusqu’à la flèche et positionnez-vous de manière à voir où vous glissez. Avancer, glisser et maintenez la manette en avant(sinon, vous tombez).Puis dès que vous touchez la plate-forme, mettre un peu le stick en arrière (sinon vous frappez le mur trop fort et tomberez).Puis passez l’arrivée(52s)
10 :Traversez à fond, et placez-vous de manière à pouvoir sauter sur la plate-forme située en bas à droite. Montez vite la pente et traversez le chemin à la vitesse désirée (il reste beaucoup de temps).(37s)
Si vous finissez les 10 niveaux sans perdre de continue, vous accéderez aux 3 niveaux extra.
1 :Attendez que la 1e plate-forme revienne, puis foncez dessus et passer toutes les plate-formes en une seule fois (attention :il ne faut pas aller plus vite que les plate-formes).(20s)
2 :Attendez qu’il reste 23 sec environ et la porte ira moins vite. Profitez-en pour finir ce niveau (22sec)
3 :Au début, foncez et vous atteindrez la plate-forme, là, avancez tout droit et allez un peu à gauche(sinon vous tapez dans le trou) et essayez de progresser en contournant le « V ». Puis foncez dans l’arrivée.(23s)
Voilà pour l instant.
Si vous avez besoin de plus de précision sur ces niveaux, dites-le et je détaillerai les niveaux demandés.
je ne fais pas la soluce des bonus.
Bientôt, viendront les premiers niveaux de « Confirmé ».