CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des prob.

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
05 mai 2002 à 08:55:37

J aimerais bien qu on pose ici tous les problemes qu on a pour passer un niveau et les autres joueurs pourraient essayer de nous aider a progresser.

Moi,je peux vous aider (ou essayer de vous aider) sur le mode "debutant","confirme" et malheureusement sur les 15 premiers niveaux de "expert" (pour l instant.

fabest
fabest
Niveau 6
05 mai 2002 à 10:28:26

Le niveau qui m´embête le plus pour l´instant est le 15 du Confirmé. Je l´ai passé, mais j´y laisse trop de vies !

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 16:08:16

moi c´est le 4 en expert qui me pose problème. Interdit de rire. Je sais que c´est pas top d´être bloqué au niveau 4 mais bon... Le 15 du confirmé est chaud aussi.

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
07 mai 2002 à 12:08:27

pour le 15 du confirme:
au debut avancez a fond et sauter sur la plateforme(gain de temps)puis des que vous la touchez mettre la manette en arriere a gauche et se mettre face au chemin foncez et des que vous atteigner la moitie ,ralentir.
il faut avancer le moins possible au bout du chemin, sinon la pente est trop dure a remonter.
Refaire ca 3 x et a la fin faite attention de ne pas foncer dans le poteau

Ce n est pas marrant,fornost, car il est difficile

Cependant , je ne le fais jamais car je passe par le raccourci du niveau 2 (je crois)

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
07 mai 2002 à 22:46:06

pour le niveau 6 de expert :
au debut, avancez a droite jusqu´au bout de la plateforme et se placer pour voir venir la 1 e plateforme.
des que possible, montez dessus et passez sur la 2e petite plateforme qui la touche.
pendant qu elle se deplace,rejoignez le coin oppose.
Des que les grandes plateforme se touchent,aller sur celle pres de l arrivee et pendant qu elle se deplace ,aller dans le coin pres de l arrivee.
Le reste n est qu une question de precision.

Pour le niveau 30,ma technique est la suivante:
au debut,tourner a 90° a droite, montez sur la 1e plateforme et grimper tout de suite sur les 1e plateforme qui passent devant vous, jusqu a l avant-derniere.
La, attendez d etre en face de l arrivée et que en meme la derniere plateforme passe puis foncez sans reflechir(il faut un peu de chance et tres souvent essaye).

fornorst
fornorst
Niveau 9
08 mai 2002 à 11:32:31

c´est bon j´ai fini le confirmé avec un score de 549.000 environ. J´arrive au niveau 30 sans perdre de vies mais en prenant pas mal de raccourci ( sauf celui de la guitare et du niveau 26 ). Mais je perds toujours un continu avant de finir le niveau 30. faut encore que je m´entraine...

Pour le 4 en expert j´arrive à le passer maintenant mais je fais comme toi : je prends le raccourci. Mais je me bloque au niveau 7 je crois. Celui qui ressemble au niveau 17 du mode confirmé avec une ligne droite, un pont avec une banane, une descente puis un pont avec plein de trous et enfin un circuit avec 3 virages. C´est au niveau du temps que j´ai du mal. Mais bon je me suis pas assez entrainé aussi. J´essaierai de faire mieux.

Au fait, j´ai débloqué les 3 mini-jeux, j´ai 6 continus et 1800 points. Pour ceux qui le savent pas avec 9 continus et 2500 points on obtient les continus infinis : pratique pour tout débloquer en mode expert !!

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
08 mai 2002 à 14:16:56

j ai enfin 6 continues.
et maintenant, j arrive au niveau 21 de expert.
pour le niveau 7 , c est le niveau que je trouve le + dur, car le temps suffit a peine.

Pour l instant, je peux t aider un peu (mais il vaudra certainement que tu recommences souvent.
Au debut, fonce puis des que tu es au bout tourne pour te retrouver tout de suite devant le prochain chemin ,fonce mais pas trop vite sinon tu auras du mal a t arreter ensuite place-toi en face des trous et traverse(je passe par la droite ,moi) d un coup sans t arreter.
j arrive a la petite plateforme vers 40 sec.
puis le 1e cercle, tu peux le passer assez vite, mais les 2 prochains, il faut y aller "doucement" (mais pas trop a cause du temps).
en general,j arrive vers la moitie du dernier cercle quand il reste 10 sec. mais il faut rester calme pour y arriver.

Conseil :
joue avec 4 joueurs(tanpis pour les points , pour l instant), comme ca tu pourras bocoup essayer .

pour ce soir, je vais une mini-soluce des niveaux "debutants"

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
08 mai 2002 à 15:02:51

Voilà la soluce (pas trop détaillée).Je l’ai fini plus vite que je ne le pensais.
A la fin du niveau, il y a le temps que je fais a peu près(temps restant)

1:foncer tout droit, c’est tout .(58s)
2:avancer un peu, puis revenez en arrière pour monter sur la plate-forme, tomber et prendre le raccourci.(-->5) (50s).
3 :Au début, revenez en arrière et passez par ce coté (c est un peu plus court).Foncez (pas trop dans le virage) et finissez (52s)
4 :Dès le début, foncez à droite pour grimpez sur la plate-forme, aller à fond et vous pourrez ainsi traversez en une seule fois(55s)
5 :bonus 1
6 :Foncez tout droit, puis au bout tourner à droite et sauter dans le vide pour retomber près de l’arrivée(50s)
7 :Niveau pas très compliqué :il suffit de monter en faisant attention de ne pas aller trop vite pour tomber (49s)
8 :Au début, attendez puis dès que la plate-forme est proche avancer doucement. Avancez avec la plate-forme pour ne pas tomber et dès que possible, foncez en face et attendez dans le coin puis avancez doucement et passer l’arrivée dès que possible (47s)
9 :Avancer jusqu’à la flèche et positionnez-vous de manière à voir où vous glissez. Avancer, glisser et maintenez la manette en avant(sinon, vous tombez).Puis dès que vous touchez la plate-forme, mettre un peu le stick en arrière (sinon vous frappez le mur trop fort et tomberez).Puis passez l’arrivée(52s)
10 :Traversez à fond, et placez-vous de manière à pouvoir sauter sur la plate-forme située en bas à droite. Montez vite la pente et traversez le chemin à la vitesse désirée (il reste beaucoup de temps).(37s)

Si vous finissez les 10 niveaux sans perdre de continue, vous accéderez aux 3 niveaux extra.

1 :Attendez que la 1e plate-forme revienne, puis foncez dessus et passer toutes les plate-formes en une seule fois (attention :il ne faut pas aller plus vite que les plate-formes).(20s)
2 :Attendez qu’il reste 23 sec environ et la porte ira moins vite. Profitez-en pour finir ce niveau (22sec)
3 :Au début, foncez et vous atteindrez la plate-forme, là, avancez tout droit et allez un peu à gauche(sinon vous tapez dans le trou) et essayez de progresser en contournant le « V ». Puis foncez dans l’arrivée.(23s)

Voilà pour l instant.
Si vous avez besoin de plus de précision sur ces niveaux, dites-le et je détaillerai les niveaux demandés.
je ne fais pas la soluce des bonus.

Bientôt, viendront les premiers niveaux de « Confirmé ».

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
09 mai 2002 à 09:19:56

ca y est: j ai fini le jeu en expert (vive les continues infinis).
Donc si vous avez des prob sur n importe quel niveau

fornorst
fornorst
Niveau 9
09 mai 2002 à 16:48:11

t´es arrivé à débloquer les niveaux EX en Confirmé ? Moi non. Je suis arrivé à la mission 30 en ne perdant aucune vie ( j´en ai même gagné une ) mais j´ai fait la connerie de tomber alors que je le passe tout le temps du premier coup maintenant. Mais bon j´ai fini le mode sans perdre de continus mais il semble que ça suffise pas. A moins que le fait de sauter des niveaux empêche d´accéder aux niveaux Ex ? Qu´en penses-tu ?

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
10 mai 2002 à 12:23:55

en fait, fabcil a raison: il faut finir sans perdre de vie.
le fait de sauter des niveaux ne modifie rien.
pour le niveau 30, il faut tourner de 60 degres et pas de 90 comme je l avais ecrit.
les niveaux extra de confirme sont au nombre de 5.
il y en a qui ressemble a ceux du mode debutant et le niveau 5, c est un remake du niveau 30 en + difficile

fornorst
fornorst
Niveau 9
10 mai 2002 à 16:04:16

et bien alors j´y retourne pour les débloquer. T´as fini le mode expert au fait ?

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
11 mai 2002 à 13:42:36

oui, mais pas les niveaux extra(je pense d ailleur que je n y arriverai jamais et que ceux qui reussiront seront vraiment vraiment tres forts, si y en a qui arriveront)

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
14 mai 2002 à 12:28:39

le niveau 50 en expert n est pas tres complique par rapport a d autre.
Il y a un grand cube devant toi, et il se deplie puis se replie...
il suffit de foncer en suivant le "deroulement" du cube, et c´est fini.
c est tout simple

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
17 mai 2002 à 11:15:39

moi qui les ai tous fait, je suis reste bloque un bon moment au 7, au 9 et au 21.
le reste , c´est plutot facile(par rapport a d autres niveaux)

luc6
luc6
Niveau 5
13 juillet 2002 à 22:06:11

ouf tu me rassures je croyais que j´etais trop nul d´avoir du mal au 7 maintenant je le passe pas trop mal

luc6
luc6
Niveau 5
16 juillet 2002 à 16:26:09

t´a 1 astuce pour le 45 j´ arrive jusqu´a la 2ème plateforme mais je tombe avant l´arrivée

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
17 juillet 2002 à 19:31:01

Moi avec mon potes on arrive a faire le mode expert en ne perdant que 7 vies. On été presque au extras surtout que monpote a perdu la derniere vie avnt le continue au 45. Les boules.
Franchement les plus dur sont les n° 7, 21, 36 et le 45. Si vous voulez des vrai conseil n´hesitez pas

luc6
luc6
Niveau 5
17 juillet 2002 à 21:55:06

c quoi l´astuce au 45 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
17 juillet 2002 à 22:01:17

Pour le 45 qui est loin d´etre evidement il faut passer en equilibre sur les plateforme lorsqu´elle sont rapproché. Il faut avancer lorsque les planches sont en "V" et meme un peu avant car il faut anticipé le rapprochement des barre. Pour atteindre la 1er plateforme on a largement le temps par contre la 2e étant bcp plus longue c´est plus dur. Pour la 2e il faut partir au moment ou tu a juste la place pour tenir dans le "V" formé par les barres sans tombé biensur. Il faut partir le plus loin possible au bout de la 1er plateforme et surtout ne pas ralentir. Une fois entre les 2 barres si vous descendez en dessous des 40 km/h c´est pratiquement foutu. Voila je ne sais pas si cé clair car ce n´est pas facile a expliquer.

La vidéo du moment