CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas tout la...

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
02 mai 2005 à 10:42:44

salut a tous, cela fait pas mal de temps que j´ai comanche 4 mais je m´y suis jamais vraiment interresse sauf depuis quelques jours en multi. et je capte pas tout la, quelque soit le serveur et tout ca je me fais allumer la gueule trop rapidement ( je dit pas que normalement je suis le meilleur mais c´est soulant...)a peine je decolle, je fais 100m je me fais dessouder ( je vois l´ennemi je lui tire dessus mais je me fais plomber avant), et la question que je me posais c´est est ce que l´ont peut esquiver des tires ennemi??? ( en esquivant ca me parait limite vu la vitesse du bazar et les leurres franchement je sais pas a quoi ils servent ou peut etre que je ne sais pas m´en servir)ou tout simplement que le jeu en multi est comme ca c´est a dire que ca canarde de partout et que l´on se fait allumer la gueule rapidement en general. merci A tous

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:57:22

bah dit donc depuis mon premier message pas de reponse j´ai qu´une chose a dire :adieu comanche 4:

laverdur
laverdur
Niveau 4
11 juin 2005 à 14:13:06

tous les jours ya un serveur france qui souvre ver 20h30,tu as qua venir et on t´expliqueras.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
27 août 2005 à 21:27:13

Oui c vrai je comprend pas moi je leur balance 20 missiles et ils crevent pas eux avec un seul m´ explosent.J´ arrive a soutenir mes frags j´ en tue plus que je ne meure mais pendant que les autres font la fête moi pour en buter un je doois suivre le petit maladif tout le temps caché comme un animal passke des qu´ il yen a un qui me voi chui mort, meme si je tire avant lui car son permeir missile me tue. j´ aimerait qu´ on explique qu´ est ce que tu veux dire par "serveur france" et comment y aller?

nicollin7
nicollin7
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:27:54

diegmen tout est une question de technique il est simple d´eviter 28 stingerset il est ossi tres facile de ter un ennemi qui ne s´y attend pas et si tu crois que tu est tué par un missile tu te trompe mais c´est qu´il sont tiré avec une cadence de tire tres serrée et donc a l´oeil nu tu a l´impression d´en mangé qu´une
mmkmite77 si tu veut donc que nous t´expliqions vient donc sur notre servers ou vient sur notre forum et inscrit toi en tant que membre et peut etre ensuite.......
admin
http://teamnft.roxorgamers.com/

laverdur
laverdur
Niveau 4
07 novembre 2005 à 00:03:00

Eviter les 28 sting c´est pas posible camarade,15 ou 20,oui c´est possible loooooool,mais pas les 28!

nicollin7
nicollin7
Niveau 4
07 novembre 2005 à 02:26:14

me si camarade me pour ca il fo savoir piloté extremement bien ton helico je joue en avancé du mode pilotage et avancé du mode multijoueurs c tres bien
et je suis un joueur tres defensif et donc il est plus que probable que je soit capable d´en eviter 28 evidemment pas a tt les coups se serait trop bien ca looooooooooool

laverdur
laverdur
Niveau 4
08 novembre 2005 à 10:41:00

en comba au dessu d´une plaine avec rien pour te cacher comme montagne ou imeumeuble ca métoneré!A mon avi ca fait pas longtemp que tu jou

nicollin7
nicollin7
Niveau 4
08 novembre 2005 à 15:04:08

ben si justement je joue depuis longtemps
etant donné que c moi qui entraine les joueur de mon equipe caril y a des nouvo donc je peut assurer qu´il y a moyen evidemment tu ne le fait pas tt le tps se serait trop bo
mais c´est tt a fait possible
dit moi quel est ton pseudo de jeu que je vois qui tu est merci

nicollin7
nicollin7
Niveau 4
08 novembre 2005 à 15:07:44

tout est question de tactique et aussi de beacoup d´heure d´entrainement

hier g encore fe un entrainement et j´ai demandé a mon equipe qu´il se mettent en 8 h pour l´entrainement et moi je reste en trois h
ils etait trois contre un et ne m´abattait presque pas pourtant je me planquait pas par contre moi je les habatait alors qe eux etait en 8h et qu´ils esquivait

laverdur
laverdur
Niveau 4
09 novembre 2005 à 21:49:49

Pour te repondre,j´ai fai partit de la NFT avant toi et maintenant je suis FFF,et je tes deja abatut plusieurs foi,et toi aussi d´ailleur looooooooool,mais tu as jamais eviter mes 28sting!

La vidéo du moment