Quand on pèse seure la touche F, il sort des boules de feux ( leures) mais je n´arrive pas à savoir à quoi sa sert.
warrer3
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:24:19
en théorie ça sert a eviter les missiles guidés, mais en théorie car comme moi compte plus sur la maniabilité de ton appareil plutôt que sur ces leurres pour éviter les missiles!
gamepl
Niveau 8
07 mars 2004 à 17:14:40
Ha ok, donc, quand je me fait tirer dessus, je largue sa et sa détruis les missiles. C´est bon à savoir. Merci!
leroi02
Niveau 1
27 avril 2004 à 17:44:40
sa serre a detruire tout tes pasage arrier
marshalll
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:41:15
mais ces leurres se lancent automatiquement kan on se fait viser par un missile non ?
Diegmen
Niveau 6
23 avril 2005 à 14:26:11
a moi oui
nicollin7
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:02:12
les leurres sontdes particules metaliques incendescente que ton helico ejcte au moment ou un missile t´arrive dessu afin que ceux ci brouille le chenal thermique que tu emet avec tes pots d´echappement evidemment sans un minimum de technique tu n´arrivera a rien mais avec un peu d´entrainement tu sera eviter plein de missile si sa t´interresse et que tu voudrais en savoir plus viens donc sur mon forum ( de mon equipe ) et inscrit toi en tant que membre du forum:http://teamnft.roxorgamers.com/ ou ecrit moi a cette adresse en presisant bien evidemment ton sujet de message:sg_widow_gier@hotmail.com