CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la soluce pour xp, avec maj, sans cd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trungsi trungsi
MP
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:11:41

bon voila je l´ai déja di dans un autre topic, mais j´en fai un autre pour ke ce soi plu clair. j´ai donc trouvé le bon patcheur et chez moi sa marche nickel : j´ai toutes les mises a jour et je joue sans cd. j´ai fait un petit pack téléchargeable ici:
http://rapidshare.de/files/23237930/Patchs_MR3.rar.html
donc pour pouvoir y jouer sans cd , il faut:
-installer mr3 (avec serial valide)
-installer le patch 1.1 du pack (demande du cd et serial valide, j´ai essayé avec une image cd (donc théoriquement pas un cd original) et ça marche)
-installer le patch 1.2.4.1 du pack (ne pa tenir compte de la soit-disante expiration)
-installer le patch 1.2.8 du pack
-prendre le patcheur no*d, le mettre dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\DelphineSoft\Moto Racer 3) et patcher l´exe. (--> le patch est téléchargeable ici
http://gf.wiretarget.com/moto_racer_3.htm , c´es celui appelé "Moto Racer 3 v1.2/EURO [15 KB] N*CD Patch".)
- JOUER !!
bon voila par contre le fichier sera supprimé de rapidshare au bout de 30 jours si personne ne le télécharge. comme il n´y a pa énormément de monde, faudra pa m´en vouloir si le lien est mort !! :-)
++

Guidou42 Guidou42
MP
Niveau 1
21 juin 2006 à 18:09:37

slt, tout ce que tu as fait es bon mais quand je lance le jeu il me met un message comme quoi il faut que je demande des codecs indeo ché pa koi alors esque ta la soluce pour ce probleme

trungsi trungsi
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:05:04

oui les codecs indeo sont nécessaires pour jouer mais ils sont donnés avec le jeu (juste apres avoir installé mr3, tu as une deuxième installation, celle des codecs indeo.)
donc soit ton tu as annulé l´instalation des codecs pa mégarde et tu doi les installer, ils doivent etre sur le cd. si tu n´y arrive pa , désinstalle tou, recommence et fai attention a la fin de l´installation de mr3.
ou bien ton cd n´est pa original et le gars qui l´a rippé a ptet oublié de mettre les codec auquel cas il faut que tu les trouves sur internet. dans les deux cas, fau ke tu les installe!!! :-)

Guidou42 Guidou42
MP
Niveau 1
22 juin 2006 à 10:21:11

ok mai moi ils sont bien sur mon cd mais quand je les installe ca me met "le programme ne repond pas" et ca marche pas donc voila esque je peu juste les telecharger a part???

Guidou42 Guidou42
MP
Niveau 1
22 juin 2006 à 10:44:20

j´ai telecharger les codecs a part et ca marche jsui super conten

trungsi trungsi
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:49:58

:bravo:

valo valo
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:51:30

guidou42 si tu pouvais me dire ou tu a eux les codecs sa serais cool parsque j´ai le meme probleme que ta eu merci d´avance

trungsi trungsi
MP
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:42:06

ba de rien, ça me fait plaisir de faire survivre un forum en voie d´instinction lol, mais c´est vrai qu´un petit merci ne fait jamais de mal :-)
pour le petit conseil, j´ai eu l´occasion de tester le gold edition, pour ceux qui ont les moyen de l´acheter (ou autre, c´est pa mon problème lol) prenez-le parce que quand meme ça évite tout ce tintouin de "a la recherche du mr3 qui marche sur xp", et en plus ya quelques bonus marrant....
enfin bon voila !

gloukglouk gloukglouk
MP
Niveau 1
06 mars 2008 à 22:37:22

salut quels sont les nouveautes dans la gold edition ,quels sont les nouveux bonus?merci

asterixetobelix asterixetobelix
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:06:34

Heureusement que je suis la

Je ne connais pas bien Moto Racer 3 mais dans le Gold Edition tu peux conduire une voiture,un cochon volant,une pocket,une chopper et une legend et etc...

Voila pour en savoir plus demande a quelqu'un qui en sait plus

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:49:55

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:02:49

passage éclair

asterixetobelix asterixetobelix
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:56:25

mais qui sont ces deux gugusses qui passent sur tous les forums qu'il trouvent?

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 23:10:37

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

asterixetobelix asterixetobelix
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 13:54:16

Toujours des flooders mais pas de VRAIS FORUMEURS
ça devient désert par là
A bientôt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment