CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch, DSI, et tout ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trungsi trungsi
MP
Niveau 7
05 mai 2006 à 01:55:06

:salut: bon voila je fai un ptit post pour dire 2 3 truc sur ce ke j´ai vu sur ce forum..
pour commencer, pour tous les flemmards qui n´ont pas cherché les patch et qui accusent a tort on ne sait qui en disant "j´en ai marre des patch pas téléchargeables", les patchs sont très facilement téléchargeables sur clubic.
pour faire une belle pétition contre dsi, allez y si sa vous amuse parce que dsi est complètement mor. j´ai appri que tous les employés ont été licenciés début 2004, ce qui signifie donc que..dédé a fai faillite. pas étonnant, c´est vrai.
quand au soit disant mythos de gen4 et dsi, je pense que ce n´en est pas. en effet je pense que dsi avait bel et bien programmé des supers bonus, mais avait tout simplement plus assez de moyen pour les finaliser. on voit encore marqué "beta" sur les derniers patch. et quand on regarde la vidéo de moto racer 3 gold (mr3 repri par une autre entreprise) on voit bel et bien des bonus genre chopper et tou... ils devaient bien exister avan....
pour la compatibilité, j´ai essayé de nombreuses techniques qui ont toutes échouées. j´ai le cd original mais j´ai fait comme si j´avai un cr@cké , jexplike.
j´ai fait une image cd, montée sur lecteur virtuel. installation impecable. instalation du patch, il détecte ke c´est une image. je lance donc safedisc4 hider (sd4hide.exe trouvable sur internet) installation du patch 1.1,1.2.4 beta et 1.2.8 beta impec.je lance, je commence le jeu ya marké "démo version" :gne: je choisi pilote course et tou, et kan je fai "démarrer la course", c´est le drame. il ne fait rien....
bon voila g o moins réussi a lancer le jeu.. si jamais j´arrive a faire une course je reviendrai vous voir... :bye:

trungsi trungsi
MP
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:32:05

OUI JE L´AI !! !!!
j´ai enfin réussi a le faire marcher !
j´explique ce que j´ai fait :
j´avai essayé tout d´abord cd original, sans patch, sa marchait sans activait la compatibilité 98 ou autre connerie.apres installation des patchs, tjr pas de problème, mais bon j´aimerais bien jouer sans cd.
j´ai trouvé un patcher de "Craxon" trouvable sur megagames, qui marchait impeccable avec la version 1.0. apres je veu installer les patch 1.1, il me demande le cd, comme j´ai di plus haut, j´active sd4hide.exe comme sa il ne détecte pas que j´utilise une image cd. installation patch 1.1 , 1.2.4 puis 1.2.8. impossible a faire marcher avec image cd, il me di que j´ai la version démo.
j´ai finalement trouvé un patcher sur ce site
http://gf.wiretarget.com/moto_racer_3.htm
celui de deviance ne marché pas, j´ai donc pri le deuxième et surprise !! !!
mr3 qui marche impec sur win xp, avec choix de la résolution, et le tout sans cd ou image cd.
voila j´espère que ça marchera pour vous (si il reste encore des personnes sur ce forum pour lire ce que j´ai écrit..... :) )
++

_blade06_ _blade06_
MP
Niveau 5
17 mai 2006 à 16:49:16

claire il est mort se forum

popo_popo popo_popo
MP
Niveau 1
13 mars 2009 à 18:13:19

j'espere que sa va marcher

asterixetobelix asterixetobelix
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 02:36:17

Carrément mort même :mort:
Du coup ce forum est à MOI

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 03:33:41

Le jeu bug un peu chez moi. N’y a-t-il pas un patch de dispo ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment