CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous l'équipement du dragon pour vous

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
15 avril 2002 à 21:23:54

Pour essaye d´avoir les équipement du dragon il faut obtenir la canne à pêche n°5 (Rod 5) qui se trouve a Tunlan. Pour l´obtenir il faut allez dans la salle des coffres du chateau de Tunlan et allez devant le coffre qui est toute a fait a gauche et vous tombere dans un troue. Dans ce trous se trouve un vieux et un autre gars et trois pierres. Il faut poussé la pierre en bas a droite vers le bas et vouillez là et vous aurez la canne n°5. Après il faut acheté des verts à Prima et ensuite équipé la canne et les verts au Héro.
L´épée du dragon: il faut la pêché dans le puits à l´Ouest de la tour Karma.
L´armure du dragon: Il faut la pêché à Printemps dans le lac de Pintemps(ou Srings).
Le casque du dragon: Il fut le pêché dans le puits au Sud-Ouest de Arad.
Le bouclier du dragon: Il faut le pêché dans le puits qui est à l´Est de Gramor.

Les Temples de Dragon.

Le premier ce trouve sur le chemain de Tantar et de la grotte qui mene a Auria.

Le deuxièe ce trouve à l´Ouest de Gant et pour passez le test il faut l´épée du dragon et avoir passez le test du premier temple.

Le troisième ce trouve sur une île au nord du puit ou l´on pêche le bouclier du dragon mais il faut que Nina est appris a volé(a la fin du jeu après avoir soigné son amnési) et il faut l´armure du dragon et passé le deuxieme test du deuxième temple.

Le quatrième et dernier temple se trouve dans la grotte au Sud de la tour Karma la ou vous avez l´eau purificatrice et il faut avoir réussi le test du troisième temple et avoir le casque du dragon.
Bon voila pour tous ce qui conserne le Héro pour avoir ses transformations. Je prfère vous donnez cette soluce parce que moi j´ai vraiment galéré et je ne veux pas que les autres galère comme moi. Bon voila et j´espere que cette soluce vous a plus. @+

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
15 avril 2002 à 21:25:38

Au faite c´est pas Sring mais Spring.

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
15 avril 2002 à 21:28:14

SVP tapé n´importe quoi pour que cette aide reste toujours en haut.

kevin2 kevin2
MP
Niveau 6
16 avril 2002 à 13:44:34

fox, ton explication est plutot pas mal, tu devrais dire quels pouvoirs on obtient et, avant d´envoyer ton message, te relire(c´est dur de comprend quand il y a plein de fautes d´orthographe). je n´ai pas très bien compris comment obtenir l´armure du dragon(peut etre parce que c´est dans une ville ou je ne suis pas encore allé), printemps, c´est une ville? le lac printemps, j´imagine que c´est un lac a coté de la ville?

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
16 avril 2002 à 18:49:05

c´est une ville qui ce trouve juste après la ville de Gramor la ou tu as Mogu. Ouai je sais que j´ai plein de faute car je n´ai pas pris le temps de me relir.

bicabonathe bicabonathe
MP
Niveau 6
16 avril 2002 à 20:47:07

dans quelle ville est blue

bahe2 bahe2
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 22:10:12

t un ange pour eux fox22 tu explike bien mieux ke ma soluce ok
allez hop

bicabonathe bicabonathe
MP
Niveau 6
17 avril 2002 à 15:53:33

j´arrive pas a peche a chaque fois que je vois de l´eau j´essaie de peche mais je n´y arive pas svpppppppppppppppppppppp comment faire g des ver (3) et les canne 1,4 et 5 j´ai equiper les ver et la canne 5 a RYU mais comment il peux la mettre dans l´eau svppppppppppppp aider moi
merci

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
18 avril 2002 à 17:27:00

Dracula_alucarD: Il faut que tu va dans la tour au nord de la ville biensur dans le reve et que tu aille voir la taupe assise sur les escaliers mais il ne faut pas que tu te batte avec lui et ensuite tu resort de la tour et tu retour au village et la une fille te parlee et ensuite tu rentre dans le village et tu parle avec tout le monde et normalement il y en a un qui te dit que le pont au sud est réparé. Tu traverse le pont qui se trouve au sud ouest et tu va dans la grotte. ensuite une fois ressorti de la grotte tu monte tous en haut de la tour au nord et tu y afrrontera et boss.
Bicabonathe: Elle se trouve dans la ville qui ce déplace autour de arad. Pour pêché il faut que tu aille dans au endroit que j´ai marqué en haut et la pêche sert surtout a pêché l´équipement de dragon.

bicabonathe bicabonathe
MP
Niveau 6
18 avril 2002 à 18:44:10

thx mais c laquelle la tour pour avoir l´epée du dragon

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
19 avril 2002 à 14:27:51

C´est la tour qui est a l´Ouest de Romaro et le puit est à l´Ouest de cette tour.

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
19 avril 2002 à 22:25:43

.....

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
20 avril 2002 à 12:32:06

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
23 avril 2002 à 13:53:28

dfdfdfdffdfdd

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
25 avril 2002 à 11:27:46

Il n´y plus personne qui vient ici

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
25 avril 2002 à 15:31:15

Je n´ai pas parlé de bague.

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
26 avril 2002 à 13:54:04

c´est cool

destroy2000 destroy2000
MP
Niveau 4
26 avril 2002 à 19:37:38

HELP je ne trouve pas le 4eme temple du dragon !!!
il est loin au sud de la ou on trouve l´eau spéciale ???

ffox222 ffox222
MP
Niveau 5
26 avril 2002 à 21:27:28

c´est la ou tu trouve l´eau spécial qu´il faut que tu aille.

kevin2 kevin2
MP
Niveau 6
26 avril 2002 à 22:00:36

salut fox!!! je suis parti en vacance, j´ai pas pu parler! une question, quand tu peche dans les puits, tu prend a canne5 et des vers, mais, lequels: les vers normaux, ou les vers2?

et tu est quel lv, parce que moi je suis resté bloqué dans la tour des rêve, et je suis monter a des lv astronomiques: j´ai "comet" et je suis lv39 ; 150000/200000 xp pour passer de lv avec blue et lv39 ; 190500/205000 xp pour passer de lv avec nina et lv31 avec ryu, etc...

j´aimerais que tu me dise ton lv, et si je suis a un bon lv avec mes perso(je vien de finir gramor dans la soluce)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment