CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BONNE NOUVELLE !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poisseux Poisseux
MP
Niveau 7
18 décembre 2002 à 20:42:31

Dans des sources du web, j´ai vus que F-22 LIGHTNING IV ( vous avez bien vus 4) sortira en 2003 au USA et devrai arriver un peu plus tard en Europe ! J´ai vus les images et des vidéos et il est sublime ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, quelques détails: Il est aussi bien fait graphiquement que Lo-Mac, le jeu n´est plus orienté Arcade mais totalement Simu, l´avion décroche, il y a des traces de pneu quand on atterit avec de la fumée, les missiles sont mieux fait, les Leurres aussi, Les boutons du cockpit sont tous utilisable, l´avion est integralement furtif, possibilité de communiquer avec les alliés, avec l´AWACS et avec la base, les canons sont mieux fait et on voit d´ou il sortent, lorsqu´on s´éjecte, la vierrière s´ouvre et lorsqu´on se trouve au sol ( après s´être éjecté) le pilote peu appeler par radio un hélicoptère pour le chercher en donnant sa position exacte ( par radio) et on voit l´hélocos atterrir et prendre le pilote. Après ils rentrent à la base et le pilote abattu se fait engirlander par le général ( à part si il tombe en territoir ennemi ou il se faite arreter), les alliés peuvent avoir des avions Européens ou Russes, il y a plus de missions, Quand on se fait toucher par un missile ou par des canons, l´avion ne pique pas au sol en tournant sur lui même mais il est possible de voler avec des flammes sur les réacteurs, des dérives à moitier arrachées, des trains qui sortent 1 fois sur 10 etc...On peut même annoncer à la tour un atterrissage d´urgence ! Lorsque que l´on tir un missiles ou une rafale de canon, on voit la main sur le manche qui déverouille et appui sur le bouton de tir. Quand on augment les gaz, la manette bouge avec la main et pareil quand on fait un virage, la main tourne avec le joystick. Quand on augmente la poussée ou quand on tourne, on entend le pilote qui respire de plsus en plus fort et le bruit de moteur est plus important. A haute altitude, il y a une trainée blanche qui sort des réacteurs. L´interception est plus difficile, lorsque l´on largue une bombe ( normale ou nucléaire), la fumée dure plus longtemps et il y a des flammes qui disparaissent peu à peu et il y a des cratères, les ennemis aussi peuvent faire des atterrissages forcés, Quand on vole à basse altitude, on peu voir les soldats, les véhicules et les lance-missiles, avant de voler sur F-22, on vole d´abord sur avion du type Extra 300, puis sur avion du type Hawk T45, puis sur F-5 ( et d´autres du même type), puis dur F-22. Il faudra faire plusieurs épreuves. A ce qu´il parait, il y aurait plus de missions par pays et des missions longues ( comme celles de Flanker 2.0). Et on voit les pilotes dans la salle de debiefing avant la missionj. J´ai vu qu´il y avait comme pays la Turquie, la Corée et le Pakistan mais je n´ai rien vu de plus. Il y aura aussi une mission d´acrobaties au Bourget.

Pour le systeme PC, il on marqué ceci ( biensur, je l´ai traduit: en gros c´est un AMD Athlon de 1,7 Ghz, 512 Mo de RAM, Direct X 8.5, Lecteur disque quintuple vitesse et une carte 3D Geforce 6 ou Ati Radon 9500 de 128 Mo
Résolution: 800x600

Voià ! Je vous donnerai plus d´infos quand j´en aurais @+

Soyouz Soyouz
MP
Niveau 2
18 décembre 2002 à 20:46:21

Et il n´on pas mis le prix ?
Parce qu´il me donne envie ce jeu rien que par tes commentaires

Poisseux Poisseux
MP
Niveau 7
19 décembre 2002 à 20:43:51

Encore des infos: système d´exploitation: Windows 98, Millenium, 2000, XP ( pas compatible avec NT et 95). Possibilité de communiquer avec la Delta Force ( Black Own). On peut leur dire: Ecartez vous ! Je vais bombarder. J´ai vu aussi quelques avions/helicoptères mais pas tous: F-22, F-35, Rafale, Eurofighter, MiG-35, SU-47, Commanche, Hokum, Tigre. J´éspère qu´ils en montreront plus dans quelques jours ! !!
@+

PILOTEDECHOC PILOTEDECHOC
MP
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:27:23

ET le prix ?

PILOTEDECHOC PILOTEDECHOC
MP
Niveau 6
12 février 2003 à 17:38:16

Oh hé ! ! Le prix !

Poisseux Poisseux
MP
Niveau 7
02 mars 2003 à 18:49:41

Le prix est pour l´instant fixé à 65 Euros
Un peu chère mais on à pas le choix

GIGN-PREDATOR GIGN-PREDATOR
MP
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:51:42

ton jeu quand tu me le decrit il resemble etrangement a eurofighteur thyphon

Poisseux Poisseux
MP
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:34:21

N´oulie pas que Rage et Novalogic sont des filiales d´UBI SOFT d´où, certaines ressamblance.

Saroum4n Saroum4n
MP
Niveau 6
10 septembre 2003 à 14:56:23

HO putain il a l´aire tros bien se jeu !
mais il sort quant exactement ?

ifeelso ifeelso
MP
Niveau 2
12 décembre 2003 à 20:56:35

Uè sa seré cool de savoir ken il sort! :ok:

Theron Theron
MP
Niveau 7
31 décembre 2003 à 11:07:59

ué ce sré cool de savoir kan il sor. mé tfaçon ça fé 1 peu cher koi

fred2890 fred2890
MP
Niveau 3
04 juillet 2005 à 15:42:47

Salut ! !

finalement le jeu est tu sorti ? ?? mdr
sa fait 2 ans que personne a parler sur se sujet et il est presque en haut de la liste ! !!

fred

SBB SBB
MP
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:19:49

test

loana-killer loana-killer
MP
Niveau 6
11 août 2005 à 21:09:13

( tiens je vais verifier si mon pseudo est toujours reserve)
pas mal f22l3 ( acheter 5€...)sauf que les commentaires par radios sont destinés aux bilingues . ... alors je vole et je balance des missiles sur ce qui bouge
autant vous dire que je suis coince des la premiere mission ^^ ou je ne sais pas vrmt quoi faire.
en tout cas ( et pour en revenir au sujet principal ^^) si le 4 sort(ais) ce serait pas mal vu tout ce que t a balance....
maintenant comme le post date de quelques annees j ai peur que le projet ait ete abandonne ^^
allez dans quelques annees je me pairait FS 2004 qd il sera a 5€ ( notez la ptite protestation ctre les jeux trop cher) ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment