Menu
Twisted Metal : Black
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Twisted Metal : Black  /  Tous les forums  /  Forum Twisted Metal : Black  / 

Topic [PS3] Playstation Store /// Censuré ???

Sujet : [PS3] Playstation Store /// Censuré ???

1
Carmageddon_
Carmageddon_
MP
02 octobre 2012 à 20:34:26

A l'époque sur PS2 la version européenne était censurée par rapport à la version américaine. Ce qui entraine pour moi un boycott.

Comme il est disponible sur la playstation store (européen), j'aimerai savoir s'il est censuré ?

Ps : Hélas pas disponible sur le playstation store américain
La liste des jeux PS1/PS2 sur les différents playstation store est-elle toujours mise à jour (nouveaux jeux) ?

Carmageddon_
Carmageddon_
MP
12 décembre 2012 à 22:29:08

Je me répond à moi même :ok:
Il y a toujours de nouveaux jeux qui font leur apparition sur le ps store européen pour PS1 & PS2

J'ai pris Twisted Metal en import (usa) sur PS3 car non censuré, et il s'agit de l'édition limitée avec un code (US) qui comprend Twisted Metal Black à télécharger sur le ps store américain avec un compte US.
Donc, reste à savoir s'il est censuré car TMB n'est toujours pas dispo en téléchargement pour les USA.

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
MP
22 décembre 2012 à 23:07:13

Par "censuré" tu veux dire qu'il manque les cut scènes des personnages? (opening, middle, ending)
Parce que j'ai encore le Black sur PS2 en boîte, et jamais je n'y ai vu la moindre scène d'histoire...
A part deux minuscules cut scènes quasi inutiles, avant et après avoir affronté Minion.

Carmageddon_
Carmageddon_
MP
16 février 2013 à 16:19:08

Oui, certains en ont parlé ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4623-4129660-1-0-1-0-0.htm

Ça y est!!! Twisted Metal Black est disponible sur le PSN américain. En version non censuré vu la taille.
Sur le PSN français il fait un peu + de 1Go
Sur le PSN américain il fait un peu + de 3Go

:content:

Carmageddon_
Carmageddon_
MP
16 février 2013 à 20:10:29

Les censures dans Twisted Metal Black:
http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=4514

Carmageddon_
Carmageddon_
MP
20 février 2013 à 21:08:39

Sur le store français, il fait exactement 1.7Go, et sur l'américain il fait 3.6Go.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer