Fan de Spectre, exellente vitesse et maniabilité, quand a son spécial, un des plus meurtrier après celui de MR Grimm, les stats mentent;,)
Bon l´armure c´est vrai.. mais c´est surement pas si faible que ca!! peut faire mieux c´est sûr mais ca me convient amplement!
Idéal pour le "je passe, je te frite, je me casse"
Run´n´Gun quoi!
J´avais aussi un faible pour Roadkill mais c´est que ses spécials sont pas toujours évidant a placé,en + du temps de préparation;)y´a pas que ca faire dans un combat,faut balancer tous ce que l´on a!
J´ai néanmoins j´ai quelques questions aposer, notamment a toi Sir_auron, le seul survivant du forum : )
->Quand je vérouille le spécial de spectre sur un véhicule ennemi, le triange au dessus de l´energie de celui-ci devient rouge... mais sur l´écran du dexième joueur!! pas sur l´écran du joueur possédant Spectre!! est un bug de mon cd ou c´est le vrai bug de chez bug??
->Je trouve aussi que les coups des ennemis en mode "hard" sont plus meurtrieurs que les notres.
ex: le spécial de Mr Grimm nous blesse moitité de l´energie qaund on se prend une faux par un ordi; alors que quand il est controler par un joueur humain et que celui-ci balance une faux sur un ordi, son énergie descend seulement d´un quart!
Surement histoire de rendre le jeu + dur encore (on est pas en mode hard pour rien merde lol ; )
Ca serai sympa de me répondre;) comme moi je te l´est fait;) thx;)surtout pour l´histoire du spécail de spectre, ou la cible rouge apparait sur l´écran du deuxième joueur. esaie tu verra;)
@@@++@@