voitures secrètes:
a Junkyard, allez dans les debrits, en-bas et a un endroit vous pourrez voir l´entrée d´un souterrain. empreintez-le pour arriver à YellowJacket
a Suburbs, aller a l´entrée du parc d´attraction, là ou il y a la grande roue, et sur votre gauche vous pouvez voir des bosses qui servent de tremplein pour arriver sur les usines de l´autre coté. une fois la-bas, aller sur l´usine le plus a droite, celui qui est bas, petez le truc dessus, ca fera un trou dans lequel se trouve une voiture.
Dans prison passage, descndez la ou il y a le bateau et aller le plus a gauche possible, la il y aura un conteneur a ordure. tirez dessus et quelque chose se formera pour aller dessus. une fois dessus tirez sur la coque du bateau et celui-ci s´ouvrira, renter dedans et la voiture est là.
Dans freeway, allez dans le terrain-vague et tirez sur la grue de gauche, celui qui est immobile, pour faire tomber quelque chose ou se trouve Axel.
Cubes de niveaux:
Dans Junkyard, detruisez le gros bonhomme vert qui flotte et une fois fais utilisez ses décombres pour monter sur le compresseur, le truc qui écrase, quand le compresseur est en haut vous pourez voir le cube noir.
Dans Suburbs, j´ai entendu dire qu´il y avait un cube noir mais je ne sais pas où et je suis persuader que c celui de prison passage car c le seul cube et le seul niveau que je n´ai pas.si vous savez ou se trouve le cube dans suburbs informez-moi si vous plait et expliquez de la maniere la plus claire si possible merci d´avance.
dans Downtown, il y a un immeuble sur lequel est ecrit joe´s café, tirez dessus un peu partout pour le trouer et puis rentrer dedans et empreintez-y l´assenceur puis jeter vous sur le bord et cherchez pour trouvez la pancarte de joe´s café la plus eloignez du fleuve. peter la et le cube est dedans.
Dans snowroad allez la ou il y a la station d´essence et allez le plus a gauche (sans tomber bien sur) et le plus en avant possible pour trouver le cube derriere une bosse.
Dans warhafk,le dernier niveau, il faut se jeter du coté ou les tanker arrive pour trouver le cube dans le vide, vous allez mourir mais ca fais rien.
dans skyskaper, aller a l´endroit qui repare les voitures le plus bas et de la vous pouvez voir un autre immeuble sur lequel un avion s´est ecraser, entre cet immeuble et l´immeuble ou vous vous trouvez il y a le vide et c dans le vide que ce trouve le cube vou!s mourrez mais ca fais rien.
dans highwayloop allez prés du pont levant et sur un coté vous pourrez voir des gros boulets tirez dessus avec un gaz can pour qu´il chamboule et ne le touchez pas jusqu´a ce qu´il arrive dans le tunnel et qu´il y fasse un trou rentrer dans le trou pour trouver le cube
ATTENTION, les cubes vous pouvez les avoir que en les cherchant dans un mode scénario
POUR VOUS FACILITE LA TACHE METTEZ VOUS EN INVINCIBLE POUR LE FAIRE C SIMPLE MAINTENEZ TOUS LES BOUTONS A L´ARRIERE DE LA MANETTE ET TAPEZ HAUT CROIX GAUCHE ROND VOUS AURREZ EGALEMENT LES ARMES A L4INFINI