CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emplacements des choses secrètes

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2002 à 15:14:37

voitures secrètes:
a Junkyard, allez dans les debrits, en-bas et a un endroit vous pourrez voir l´entrée d´un souterrain. empreintez-le pour arriver à YellowJacket

a Suburbs, aller a l´entrée du parc d´attraction, là ou il y a la grande roue, et sur votre gauche vous pouvez voir des bosses qui servent de tremplein pour arriver sur les usines de l´autre coté. une fois la-bas, aller sur l´usine le plus a droite, celui qui est bas, petez le truc dessus, ca fera un trou dans lequel se trouve une voiture.

Dans prison passage, descndez la ou il y a le bateau et aller le plus a gauche possible, la il y aura un conteneur a ordure. tirez dessus et quelque chose se formera pour aller dessus. une fois dessus tirez sur la coque du bateau et celui-ci s´ouvrira, renter dedans et la voiture est là.

Dans freeway, allez dans le terrain-vague et tirez sur la grue de gauche, celui qui est immobile, pour faire tomber quelque chose ou se trouve Axel.

Cubes de niveaux:
Dans Junkyard, detruisez le gros bonhomme vert qui flotte et une fois fais utilisez ses décombres pour monter sur le compresseur, le truc qui écrase, quand le compresseur est en haut vous pourez voir le cube noir.

Dans Suburbs, j´ai entendu dire qu´il y avait un cube noir mais je ne sais pas où et je suis persuader que c celui de prison passage car c le seul cube et le seul niveau que je n´ai pas.si vous savez ou se trouve le cube dans suburbs informez-moi si vous plait et expliquez de la maniere la plus claire si possible merci d´avance.

dans Downtown, il y a un immeuble sur lequel est ecrit joe´s café, tirez dessus un peu partout pour le trouer et puis rentrer dedans et empreintez-y l´assenceur puis jeter vous sur le bord et cherchez pour trouvez la pancarte de joe´s café la plus eloignez du fleuve. peter la et le cube est dedans.

Dans snowroad allez la ou il y a la station d´essence et allez le plus a gauche (sans tomber bien sur) et le plus en avant possible pour trouver le cube derriere une bosse.

Dans warhafk,le dernier niveau, il faut se jeter du coté ou les tanker arrive pour trouver le cube dans le vide, vous allez mourir mais ca fais rien.

dans skyskaper, aller a l´endroit qui repare les voitures le plus bas et de la vous pouvez voir un autre immeuble sur lequel un avion s´est ecraser, entre cet immeuble et l´immeuble ou vous vous trouvez il y a le vide et c dans le vide que ce trouve le cube vou!s mourrez mais ca fais rien.

dans highwayloop allez prés du pont levant et sur un coté vous pourrez voir des gros boulets tirez dessus avec un gaz can pour qu´il chamboule et ne le touchez pas jusqu´a ce qu´il arrive dans le tunnel et qu´il y fasse un trou rentrer dans le trou pour trouver le cube

ATTENTION, les cubes vous pouvez les avoir que en les cherchant dans un mode scénario

POUR VOUS FACILITE LA TACHE METTEZ VOUS EN INVINCIBLE POUR LE FAIRE C SIMPLE MAINTENEZ TOUS LES BOUTONS A L´ARRIERE DE LA MANETTE ET TAPEZ HAUT CROIX GAUCHE ROND VOUS AURREZ EGALEMENT LES ARMES A L4INFINI

skull-spllitter
skull-spllitter
Niveau 4
16 mai 2002 à 19:26:39

pour le cube noir de suburbs, c´est effectivement celui qui ouvre prison passage
pour l´atteindre il faut emprunter le même passage que pour avoir la voiture sauf que au lieu de s´arreter et de faire péter le toit pour aller a l´intérieur il faut se tourner a gauche après avoir sauté et aller sur les deux toit d´usines qui sont en direction de la ville (le premier toit a une forme de tremplin).
après avoir sauté sur le deusième toit il faut se tourner a droite et sauter sur le toit suivant.
a ce moment la on peut apercevoir sur le toit de droite une sorte de cheminée que l´on peut explosé avec une arme:une fois celui ci détrui on vois un cube noir,sauter sur ce toit pour l´avoir
(il est assez dure de sauter sur les différents toits sans tomber mais on y arrive avec de l´entrainement)
j´avais déja expliqué cela sur un autre sujet (asser ancien) mais c´est asser dure a expliquer si vous voulez vous pouvez me laisser votre adresse e-mail pour que je vous envoi un plan.
au fait metallixnake tu a le jeu depuis combien de temps?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2002 à 18:49:49

Je ne me souviens plus très bien ça doit être janvier 2002

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2002 à 18:53:37

pouequoi cette question?

skull-spllitter
skull-spllitter
Niveau 4
17 mai 2002 à 20:10:31

parce que t´es pas sur le site depuis longtemps

au fait t´as réussi a avoir prison passage ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2002 à 21:19:08

non j´ai pas réussi, je comprend pas très bien où c´est. j´ai cherché sur tous les toits mais je ne trouve pas. au fit comment on fait pour aller sur le toit là où il y a un power?si le cube est la-bas je ne sais pas comment y aller

skull-spllitter
skull-spllitter
Niveau 4
19 mai 2002 à 13:58:56

le cube est effectivement sur le toit ou il y a un power.
tu pourras voir le cube en lancant des barils sur la sorte de cheminée.
pour l´avoir, il faut sauter du toit d´usine qui est le plus proche de l´endroit ou la grande roue tombe dans l´eau.
dans mon explication, j´avais oublié un toit qui se trouve avant le toit en forme de tremplin.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 mai 2002 à 23:00:06

merci je vais essayer, la réponse demain pour l´instant je vais aller dormir
encore une question, pour arriver sur le toit là ou il y a un power il suufit de sauté ou il faut mettre le turbo?(voir meme la spéciale de darkside)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:49:41

Ben voila , j´ai réussi, j´ai enfin prison passage, merci beaucoup skull-spllitter.
Au fait je n´arrivais pas à l´avoir parce que je n´avais jamais essayé de sauté avec le turbo´ ça me paraissait trop loin pour que j´y arrive mais j´ai quand meme reussi. maintenant j´ai tous les voitures et tous les stages.

skull-spllitter
skull-spllitter
Niveau 4
20 mai 2002 à 11:16:02

au fait t´as minion ?
autrement t´as quoi comme jeux?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:50:34

ouais j´ai Minion.
et comme jeux j´ai
Twisted Metal Black
Metal Gear Solid2
GTA3
EDEN
Devil May Cry
Red Faction
et Quake 3 Révolution
et toi t´as quoi?

PS:j´ai aussi des jeux de playstation1

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:52:26

T´as fait la fin de Red Faction
et pour l´adresse e-mail?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:15:25

eh! skull-plitter où t passé??????

Sorano
Sorano
Niveau 8
24 mai 2002 à 04:58:40

Voici les jeux que jai !

1-Metal Gear Solid 2
2-Granturismo 3 A-spec
3-Twisted Metal-Black
4-Smugglers Run

Et voila !!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2002 à 00:15:41

hey, t nouvais sorano, je jamais encore vu de message de ta part dans le forum TMB ou alors je ne fais pas attention
au fait c quoi smugglers run?
(explication du jeu orécise svp)
A+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2002 à 00:18:42

au fait t´as tout dans TMB si non je pourrais t´aider
et c la meme chose pour metal gear solid 2
j´y ai fais la fin dans tous les modes et je m´y connais trop bien sur ps2soluces.com tu pourra voir plein d´astuces sur MGS2, caux du nom de babiboul c moi qui les aie découvert, va voir si ce n´est deja fait allé a+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2002 à 11:18:57

le forum se fait de plus en plus désert

skull-spllitter
skull-spllitter
Niveau 4
27 mai 2002 à 17:42:18

j´avais plus de forfait !
pour mon adresse email c´est
skullspllitter@aol.com
c´est vrai que c´est désert.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2002 à 22:19:50

ouais c´est vraiment désert ces derniers temps,
au fait merci pour l´adresse j´vais direct t´envoyer un message.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2002 à 22:20:32

au moins il y a une deuxieme page

La vidéo du moment