CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem map

gobrian
gobrian
Niveau 1
02 novembre 2006 à 22:18:28

voila j aimerai savoir coment je peux convertir les map de format to2 au format unr car j aimerai i jouer sur partie d entrainement merci ou alor lautre solution me doner de map deja prete au format unr merci car quan j unstale un pach ca modifi met bonome et me done 2 map met j en vouladrai d autre comme duste pour le jeux tactial ops biensur merci mon adresse msn me erentrer svp pour me fair par de vo map merci

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
04 novembre 2006 à 07:44:16

Pour commencer la prochaine fois écrit mieu , j´ai mi 5 minute a te comprend et jai pas terminer ! Tu peutrés bien jouer en entrainement avec des map en .to2 .

<mon Pack maps>

http://www.maps4mods.com/Downloads/p13_sectionid/9/p13_fileid/154

<obj-hotel-beta>

http://stockagecenter.free.fr/Autre/HOTELBETA_1%20by%20InterceptoR.zip

SI tu veux toute les infos sur to-c avec vien sur mon forum consacré a ces maps , 3D ,2D ...

http://cross-ed.forumpro.fr/

gobrian
gobrian
Niveau 1
04 novembre 2006 à 14:32:11

desoler cet vrai cet pa bien ecrie met moi quand je met les fichier to2 dans le fichier map et quan je lance le jeux ca ne met pa les map j ai toujour celle d aurigine alor si cet posible que tu me rentre dans tes contacte je te tutoi ca te derange pa jespre si oui tu me le di mon adresse gobrian@hotmail.fr merci

gobrian
gobrian
Niveau 1
04 novembre 2006 à 15:11:52

voila je tener aussi à dir que quand j instale les fichier map dans map ca ne marche pa meme en instalant aussi la texture dans le fichier texture ca ne marche touour pa j ai que des map nul du jeux j ai juste instaler le pak 3.40 qui fai 2 map en plus cet tous et quel amelioration des personages ... merci de me repondre vit car ca devien chien de jouer sur les meme maps gobrian@hotmail.fr j ai reusi a telecharger une map format rar je l ai decompreser et il y avai la map en format unr j ai eu de la chance juste pour une map les autre cet format to2 (j ai achete le jeux cet pas une demo ou version telecharger gratuit ) ps pourquoi mon jeux et pa comme sur les image il y a pa beaucoup de sang meme en meten nivaux de gor a fon

kungswat
kungswat
Niveau 15
04 novembre 2006 à 21:14:49

Ca a l´air tellement grave ton problème mec, que je te conseille (si tu as une config PC à peu près potable bien-sûr) d´acheter Unreal-Tournament-2004, que tu pourras trouver dans n´importe quel grande surface avec un rayon informatique (un étalage je précise car tu m´as l´air de venir de loin...genre avec un casque noir et un pistolet avec des antenes partout) pour moins de 20 €uros...
Apres l´avoir installé, tu download la dernière version de TO-Crossfire (un TO vachement plus mieux graphiquement qui tue sa reum) sur le site suivant :
http://www.to-crossfire.net et tu oublie tes tristes histoires de maps qui restent tel quel ... et tout tes : "voila je tener aussi à dir que quand j instale les fichier map dans map ca ne marche pa meme en instalant aussi la texture dans le fichier texture ca ne marche touour pa j ai que des map nul du jeux j ai juste instaler le pak 3.40 qui fai 2 map en plus cet tous et quel amelioration des personages ... merci de me repondre vit car ca devien chien de jouer sur le....." qui puent la flegme orthograpgique.
Et crois-moi mon pote, tu le regretteras pas... TO-C c´est de la grosse boulette.....
sp et nous-autres les pros restons sur 3.4, tranquilles, sans noobs, sans fois ni lois.

ZECK

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
05 novembre 2006 à 08:10:11

TU a raison reste avec ton jeu de TO , pédal . TO-C et bien mieu , mais on est mieu sans toi donc reste sur TO ^^

kungswat
kungswat
Niveau 15
05 novembre 2006 à 10:08:34

C´est bien petit, parles à mon cul, microbe.

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:24:21

Bon moin de bruit stp . La tu me dérange

kungswat
kungswat
Niveau 15
07 novembre 2006 à 20:20:25

petit crétin homophobe (la plupart en sont mais refoulent leur vraie nature) :rire:

-Marche-Mort-
-Marche-Mort-
Niveau 4
08 novembre 2006 à 15:36:55

ces sa reste sur la version 3.4 sale cheateur
ya que des cheateur sur la 3.4
donc reste-y sa fera moins de noob sur la 3.5 et sur to-c..
est si tu te plait avec tous tes potes les kevin de 12ans sur la 3.4 stp stp reste y :p

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:24:34

Oui , tkt c´est un noob ^^ il y restera ;) C´est en gentil garçon , un peu béte mais gentil

tocrossfire
tocrossfire
Niveau 3
17 novembre 2006 à 09:55:22

interceptor le grand frimeur faut pas te sentir obliger de faire ta pub à 2 balles à chaque fois que tu répond à une question, les gens viennent ici pour trouver des réponses, pas pour subir ta pub dictature, les gens si ils trouvent que To-C c´est dla merde bah c´est leur choix c´est tout, tu respecte, c´est pas parsque tu te crois le meileur graphiste de To-c avec ta team Cross-Ed-TK-Man-fake que tout le monde doit jouer à To-C pour voir tes map et tes création 3d débiles.

kungswat
kungswat
Niveau 15
17 novembre 2006 à 18:22:41

Oh là, fais attention to-crossfire, tu ne sais pas quelle chance nous avons que interceptouf detienne la vérité absolue et nous éclaire par son immense lumière ... :oui:
Avec un peu de chance ton post ne lui plaira pas et tu te fais ban juste comme ça... pour la route.

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:04:32

Mdr , surtout que ce monsieur TOcrossfire habite a 50 métres de chez moi ^^

gobrian
gobrian
Niveau 1
17 novembre 2006 à 22:16:39

quelqun peux me passer des maps svp car les maps que je télécharge format to2 ne marche en partie d entrainement donc comment les metre en fichiers rar ou alor si possible me passer des maps télécharger sur internet format rar et pour quoi format to2 ne marche pa ?? ?

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:30:39

OK , mais tu veux sa pour TO-C ??

La vidéo du moment