CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To et to C c est quoi la dif ?

Bi0rk
Bi0rk
Niveau 4
23 juillet 2006 à 19:44:03

Tout est ds la question

Pere_Fouetard
Pere_Fouetard
Niveau 3
24 juillet 2006 à 23:13:52

Il disons que TOC est la suite de TO mais pour UT2004. Le gameplay est quasiment le même mais c´est au niveau du moteur de jeux que cela change car TOC en utilise un plus récent.

C´est en fait la principale difference TOC/To et c´est ca qui fait les avantage de TOC.

- Plus joli (Texture plus détaillé etc...Meilleurs effet spéciaux)

- Meilleur ping car le moteur est optimisé pour le multijoueurs

- Meilleur HitBox, plus de bug où on tire a coté mais on touche quand même

- Meilleur protection contre le cheat. Chaque joueur a une clé unique ce qui fait que si quelqu´un cheat, il doit racheter un jeu (ce qui dissuade les cheaters)

Enfin au niveau de l´achat du jeu, pour jouer a AOT tu achete directement le jeu.
Pour jouer a TOc tu dois acheter Ut2004 puis telecharger TOC qui est gratuit. Il y a des centaine d´autre mod gratuit à télécharger opour Ut2004 ce qui rend l´achat très rentable :)

Pour finir je en sais pas si tu a déja jouer a TO , mais bcp de gens sont lassés et arrête d´y jouer. Dans quelque mois la majorité des joueurs seront sur TOC donc acheter UT2004 est un choix plus judicieux

a+

Pere_Fouetard
Pere_Fouetard
Niveau 3
25 juillet 2006 à 23:07:27

UT2004 coute environ 20 euros, so on pense à tout les mods disponibles c´est bcp plus avantageux :)

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1030910&prodid=000000000000000000000000000000000000I4CP

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
27 juillet 2006 à 14:55:09

Oui , achete UT2004 et instale le mod TO-C qui est génial !

123papaestla
123papaestla
Niveau 2
27 juillet 2006 à 20:27:11

faux ^^ il reste beaucoup de joueur sur To 3.40 et 3.50, il y en à meme + en 3.4 que sur to-c (aux heures ou je jou moi)-(je precise jai les 2 version). donc faux, il n´y aura pas + de joueur sur to-c dici quelques temps car deja jai eu du mal a trouver unreal 2004 que se soi en mag ou sur le net, il reste donc rare. hé oui C comme sa, le hic de to-c c´est qu´il sort un peu tard apres le jeu ut2k4 donc il doi pas en rester beaucoup non vendu encore, sinon je dis pas le contraire To-c marcherai bien, c´est une autre jouabilité je trouve mai il est clair que si des mappeur refon les map de to-aot alor la yora du monde.

Pere_Fouetard
Pere_Fouetard
Niveau 3
28 juillet 2006 à 00:30:32

Le jeu vat s´améliorer au fur et à mesure des patch et et de plus en plus de joueur viendront, ca prendra plusieurs mois comme je l´ai dit :)

Et pour Ut2004, c vrai qui´l ets un peu chaud a trouver en France, mais c bcp plus simple dans les autres pays eurpéen, allez savoir pk.
Ut2004 > 15 euros
http://www.play.com/play247.asp?pa=srmr&page=title&r=PC&title=129047

denanai
denanai
Niveau 4
28 juillet 2006 à 08:54:33

Pere fouetard jai une qestion pour toi ^^, je me souvien qan jai debarquer sur to-c beta 1, jai vu bocoup de gens partir car la jouabilité leur plaisai pa, suffisai de sy habituer, tout comme moi je lai fai, mai yen a qan meme plein qui son retourner sur to 3.5 justement pour la jouabilité, moi je jou encore au 2 version et il est vrai qe jai toujour du mal avec to-c, alor qestion, est ce qe au fur et a mesure des patch, to-c va redevenir comme to ou il est bien parti pour changer de style de jeu ?

Pere_Fouetard
Pere_Fouetard
Niveau 3
29 juillet 2006 à 01:19:40

Si regarde la 1.2, on s"en rapproche de plus en plus

La vidéo du moment