Salut, pour tous les mecs qui sont à la bourre côtés actualités, Tactical Ops : Crossfire v1.2 va sortir le 10 de ce mois.
Pas de maps en plus, le gameplay est arrangé et les bugs enlevés.. OBJ-Salsa à été aussi modifié.
1.2 est la première vrai version, la 1.1c était la dernière v.Beta..Ya aussi un full install v1.2 pour éviter de repatcher tout avec les versions beta...
w8&C
Je vais tenter de faire quelques musics pour TO:C (genre plutôt bourrin et mouvementé, selon la map) J´moccupe juste de les mettre en mp3 et après vous vous demmerdez pour les mettre sur des maps (je sais pas syncroniser en ´.umx´ ^^) Donc si ça intéresse quelqu´un. (pour info je fais de la batterie depuis 10 ans et mes potes font de la gratte)
Sinon je vous conseille d´upgrager votre machine car vers fin-Décembre, Unreal Tournament 2007 sort avec l´Unreal Engine 3 et Windows Vista sort normalement début Janvier.. En gros c´est un moteur graphique extrèmement puissant (genre à côté le moteur d´HL² fait grave pitié) qui demande beacoup de ressource.. Dans le genre -2GO ddr² -Proco Athlon X2 DUal-Core - Carte Graphique 512 mo pour que ça marche asser bien.
Je retourne fraguer fin-Janvier..(Quand j´aurais justement cette config.)
A part ça ya aussi d´la news côté hardware, AMD a récemment construit un proco avec des transistors 100 fois plus petit, en gros pour vous faire une idée, un des plus gros processeur (4.00 ghz) fait maintenant 400 ghz, un truc de ouf quoi..Qu´est ce qu´on va bien pouvoir fouttre avec autant de puissant ?! ?
Et sinon côté réseau dans 2 ans l´adsl que l´on connait actuellement sera la fibre optique avec
100Meg de débit descendant et 20 Meg de débit montant, le tout en grand public..De quoi foutre en faillite les entreprises de serveurs :D
by (Sn´D)†jëﮒTЭ®_7¤oζ†