CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde?

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 juin 2006 à 11:41:31

:salut:

Bon voila ca fait longtemps que j´ai pu jouer a TO. D´abord y´avais la version finale du jeu donc y´avait du monde, pis au fur et a mesure y´avait pu personne. Pis d´un coup, un patch non officiel sort et la des joueurs reviennent.

Mais depuis le temps, est ce qu´il y´a encore des joueurs et des servers? si oui environs combien?
Et aussi quel est la version du jeu ou il y´a le plus de joueurs?

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:00:00

Ba sur TO sa devien vide . Mais sur TO-C sa se rempli assez vite alors vien sur TO-C !

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 juillet 2006 à 11:50:47

Oui mais pour avoir To-C apparament il faut Unreal Tournament 2004 que je n´ai pas :(

Et j´ai peur que To-C me décoive, car j´aimais beaucoup Tactical Ops originale. Peut etre que dans To-C le graphisme est bien, mais j´éspère qu´ils ont gardés le gameplay

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
02 juillet 2006 à 12:36:41

C le méme jeu mais en mieu !

tocrossfire
tocrossfire
Niveau 3
18 juillet 2006 à 21:36:26

lol tout comme moi ten sera content au début puis apres tu regreterra de ty avoir mi, moi c´est mon cas, en tt cas les ma de asault on terror me manque beaucoup, faudrai qu´un mappeur les refasse à la limite pour que je reste sur to-c ^^

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:47:22

A bon il te soule TO-C ??

kotd
kotd
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:52:28

il me soule trop le TO:C pcq jpeut meme pas jouer, sa me dit tjs TO2_retuciles mismatch, et jai tout esseyer, pourtant avec la 1.2, cest un exe automatique donc sa devrais aller mais non, sa marche pas pfff, jaime mieu TO

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:33:26

Ba faut instale le hot patch fix ^^

Pere_Fouetard
Pere_Fouetard
Niveau 3
24 juillet 2006 à 22:52:04

@KOTD
Si tu as tjrs des problèmes, supprime le dossier TOCrossfire et reinstall la B1 puis le patch 1.2

Essaye aussi de supprimer le fichier TO2_Reticle.utx dans les dossiers UT2004/ToCrossfire/Textures et Ut2004/Textures

@tocrossfire
As tu essayé la 1.2. Y´a déja plusieurs map de AOT qui ont été convertie pour TOC: RapidWater, Scope, Trooper et y´en à d´autres qui sont en préparation. (Même une qui est en train d´être refaite par un membre de la team)

@PodDog34
Il n´as pas de raisons que tu n´apprécie pas TOC. Comme l´a dit Interceptor, On a garder l´esprit de TacticalOps. Le gameplay est un peu différend mais ca reste très proche de AOT. Certaines personnes trouvaient le jeu trop lent au début et l´a accellérer dans le 1.2 pour que ca se rapproche encore plus de TO.

-Marche-Mort-
-Marche-Mort-
Niveau 4
25 juillet 2006 à 20:29:45

ces quelle map original de to qui va etre faite par un gars de votre team pere fouetard?

Sinon sa serait bien que rapid water soit refaite pasquelle et vraiment pas belle et puis manque la texture de l´eau :D

sinon vous allez modifier la vitesse de deplacement par rapport au arme que l´ont porte?
ces dommage avec le couteau ont peut pas rattraper quelqun qu´ont pourchasse :D

et quand ont et mort et qu´ont regarde jouer les autres , ont voit ni l´arme qu´il porte ni le bras
ces un peu dommage.

et sinon vous allez mettre un vrai anticheat comme tost ou autre , yen a un nouveau a ce qui parer sur to , il va etre adapter sur toc?

Pere_Fouetard
Pere_Fouetard
Niveau 3
25 juillet 2006 à 22:25:32

Tout ca est prévu pour la prochaien version. Peu être avant pour le couteau si on sort un patch 1.3, ce qui n´est pas prévu moment.

Le bug des armes quand on est mort, c´est à cause de UT2004 et on vat devoir trouver un moyen pour les afficher sans trop bouffer de ping.

On vat travailler sur un anticheat, mais il sera probablement intégré au jeu, ca n´aura pas de rapport avec ACP (pas que je sache)

Et pour la map qui est en train d´être refaites, je peu pas le dire ^^.

-Marche-Mort-
-Marche-Mort-
Niveau 4
26 juillet 2006 à 02:07:41

oki merci des reponse ces cool :p)

La vidéo du moment