CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut monter sa team ?

BIGscratch
BIGscratch
Niveau 1
05 mars 2006 à 23:09:01

Voila moi je joue sur 3.4 et je sais pas si vous avez remarquer mais a part les next et les fou tous les clans sont quasi morts alors moi je cherche à monter un nouveau clan.Evidemment les cheateurs ont évacu.Perso je suis pas super bon mais sa va jme débrouille.Si vous etes intéressés postez après on verra si y´a moyen de faire quelque chose :cool:

tocrossfire
tocrossfire
Niveau 3
08 mars 2006 à 11:06:05

LoL normal C kazi mort, ils jouent tous en 3.50 mec, met toi y et tu verra totu ce qui ya comme clan

BIGscratch
BIGscratch
Niveau 1
08 mars 2006 à 16:08:07

ouai mais bon si c´est pour jouer qu´avec des cheateurs moi je préfère rester sur 3.4

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:00:04

Mdr ! mes les cheater son tous en 3.40 !

J3sT3R_7OoL
J3sT3R_7OoL
Niveau 1
08 mars 2006 à 19:05:39

Salut, d´abbord t´as de la chance que je sois passer par ici parceque depuis quelque temps ce forum craind a mort :´(.Et puis t´as été bien accueilli j´vois lol..

Moi je joue en v3.4.0 et je suis partant pour la team.

Je vais de toutes façons créer un serveur dédié vers Septembre (grand maximum) un 4 contre 4 car après je pense qu´il y a du lag, ça fait loin septembre, quoi qu´on attend déjà crossfire déjà depuis une bonne plombe, ça passe vite..J´peux te le faire tester le Week-End.

Pour les cheaters, sur v3.50 avec 730 serveurs ça m´étonnerais quand même qu´il y ai moins de cheaters qu´en v3.4.0 ou il ya 48 serveurs au maximum.. enfin bon, faudrait demander l´avis de tous les admins qui configure mal leur "TOSTProtect" a leurs fins ;) , ou a la TOST cheater List qui regroupent que les serveurs de v3.5.0(je crois)et qui est bien remplie.. Ou encore (autre solution) regarder tous les bannis à cause de cheats a la cdfto.

J´ai 4 gars de mon ancienne team qui peuvent faire la team en v3.4.0 et qui sont daccord donc c´est gérable..

Sinon moi j´ai TO depuis 2 ans.

cya

Metallywish
Metallywish
Niveau 1
09 mars 2006 à 07:14:03

Salut a toi!

Moi je joue a To 3.4 parceque tant que la version 3.5 nest pas officiel ben je reste sur la 3.4 loll

Moi aussi je cherche depuis un ptit bout a me chercher un clan... Jouer avec les bots.. ca devient poche ... donc moi je suis partant pour ton clan :) donne moi des nouvelles de ca :)

metallywish@hotmail.com

BIGscratch
BIGscratch
Niveau 1
10 mars 2006 à 10:17:01

Désolé mais j´ai rejoins le clan Frenchie et j´ai vraiment envie de faire revivre ce clan
Dans cette optique j´ai crée un forum : http://frenchie.forum2jeux.com
nous sommes actuellement 4-5 et nous recrutons.seulement nous recruterons que 3-4 membres maxi pour l´instant donc il faut quand meme avoir un certain niveau pour rentrer

SnipeR_terror
SnipeR_terror
Niveau 1
10 mars 2006 à 15:08:42

j´aimerai bien rejoindre cette team je suis assez bon dans les map de bourrin en sniper sa va je me debrouille et jadore training cette map et nikel ^^ je vais voir sur le forum si je peux etr frenchie ^^

MERCI :-d

SnipeR_terror
SnipeR_terror
Niveau 1
10 mars 2006 à 15:49:29

je me suis inscris sur ton forum et mais vous les frenchie vous avez un site pour que je puisse minscrire sur le site et discuter pour que vous maccpeter dans la team

Cb13racing
Cb13racing
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:15:31

je suis *//VikinG~founderX/* en personne

les VikinGs sont situées a la base sur le patch 3.5 mais il se trouve que depuis quelque temps quelques membres de mon clan retourne sur le 3.4 car il ne se trouve pas bien dans leur element sur 3.5.

Donc voila notre clan normalement tres fermer recrute sur 3.4 et creer une 2eme team sur ce patch

administrateur du serveur lost VikinG les VikinGs est un clan qui recrute toutes personnes interessés mais operant cependant par msn car plus sur et surtout plus rapide et facile

donc voila si quelqu´un voudrer poser candidature pour les VikinGs sur le patch 3.4 je lui donnerais par email l´addresse msn de mon recruteur

voila merci d´avance a tout le monde

• //VikinG~founderX/*
sieurdebeaup
sieurdebeaup
Niveau 3
14 mars 2006 à 16:49:05

Tu verra bcp moin de cheater en 3.5 golio!!

sieurdebeaup
sieurdebeaup
Niveau 3
14 mars 2006 à 16:53:02

Pa bien dans leur élément ça vet dire un niveau médiocre éloquent *//VikinG~founderX/*?

Cb13racing
Cb13racing
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:08:04

j´ai pas bien compris ton insinuation la veut tu etre plus clair et sache que les VikinGs sont les meilleurs et qu´on par en war quand tu veut.

on c´est jamais fait battre par une autre team et a ta place je ferais attention quand meme a quel clan je m´addresse...

long life to the VikinGs

Cb13racing
Cb13racing
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:09:17

aller retourne jouer a pokemon et laisse les pros jouer

ArSeniC_
ArSeniC_
Niveau 3
15 mars 2006 à 08:52:55

Franchemet ceux qui dise qu´il y a plein de cheater sur la 3.5 se trompe j´ai rarement vus des cheater dessus.... en plu sur la versoin 3.4 y a 5fois moin de monde alors pour les war c´est galére et c´est nul... alors je vois pas quel avantage il y a à jouer a la version 3.4 de To...
Si vous trouver qu´il y a beacoups de cheat c´est pasque les joueurs son meilleur que vous et qu´il joue avec du son donc peuvent savoir votre position sans vous avoir vue...C´EST SE QUE JE FAIT il suffit juste d´avoir un casque et une bonne carte video...
Mais tu sais quand j´ai debutait TO moi aussi je croyer que c´etait bourrer de cheater mais au bout de 2ans j´ai nettement changer vis-a-vis de sa car j´utilise le son aussi...

ArSeniC_
ArSeniC_
Niveau 3
15 mars 2006 à 08:54:57

Me suis tromper mdr je voulait dire au debut sur la 3.5 y a 5fois plus de monde voila désoler mdr

ArSeniC_
ArSeniC_
Niveau 3
15 mars 2006 à 08:57:34

T´in mais je dit trop nimpe faut que je me relise moi sa va pas mdr desoler pour le super flood pfff
<<il suffit juste d´avoir un casque et une bonne carte video...>>
Pas une carte video mais une carte son mdr téte dans le cul se matin désoler

La vidéo du moment