CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Tactical ops

ArSeniC_
ArSeniC_
Niveau 3
26 décembre 2005 à 21:19:30

TU peut aussi acheter un De en appuyent sur la touche enfin tu configure tes touches ... trés utiles ;)

hOAxBurn3rz
hOAxBurn3rz
Niveau 3
26 décembre 2005 à 22:44:10

tu peux activer ou désactiver ton aimbot rien qu´avec le bouton du middle, je trouve ça plus utile ^^

ArSeniC_
ArSeniC_
Niveau 3
27 décembre 2005 à 14:44:38

Personnellement je l´utilise pas pour sa =) lol

kungswat
kungswat
Niveau 15
27 décembre 2005 à 20:58:42

Lol le site interceptor : "La rubrique Downloard est disponible (Maps , fonds d´écrants...)"
rien à rajouter j´y ai passé juste trente secondes.....j´y retourne lol mdr
Un downloard c´est sympa, c´est mieux qu´un download, et pi si y´a pas de "downloard" qui s´affiche, c´est peut-être à cause de l´ "écrants".....pffff aller, nan c´est pas grave j´y retourne.....

kungswat
kungswat
Niveau 15
27 décembre 2005 à 21:23:54

Oh merde j´avais pas vu qu´on en parlais deja dans un autre post.....
promis j´éviterais de poster dans ce forum, le taf est deja fait, et puis je te laisse (Interceptor) avec ton virgil de Chomp qui me prend pour un prof de céfran (wao je fais des efforts t´as vu ça ?) , et merci de m´avoir "censuré" pour un précédent post (merci les potes admin et modéros de Interceptor, "ca sert à rien d´insulter les gens" disais-tu Chompon, mais n´est-ce pas toi qui m´a traité de sale blanc-bec ?? qui est raciste ? crétin). Bon ben voilà, en esperant que tout le monde sache que interceptor fait sa loi sur le forum, étonné même, suis-je en voyant les insultes non censurées dans je sais plus quel sujet....moi, pour un simple "trou du cul" comme insulte, je me suis fait censuré par Interceptor, enfin bref, si ce post est censuré egalement, au moins le principal interessé l´aura forcement lu....
Où sont tes cou****s interceptor ?
PS : un bon tiens vaut mieux que deux tu l´auras, viens chercher ta gifle nabot.

Chomp_On_This
Chomp_On_This
Niveau 3
28 décembre 2005 à 09:12:26

je suis pas etonner de te voir encore ici mec, toujours à vouloir le dernier mot, suffirai de moderer ta connerie il y aurai aucun connard pour t´insulter sur ce forum ^^.

ps : ah ouai mec le temps d´Hitler c´est terminer alors les neo_skin comme toi on n´en veut pas ici ni sur TO.

(la prochaine fois soi plus intelligent change de psuedo histoire qu´on te reconnaisse pas sa vaudrai mieu pour toi)

Aller encore 1 !

ps 2 : on t´attend toujours sur annecy mec, tu te défile ?

kungswat
kungswat
Niveau 15
28 décembre 2005 à 11:07:40

Trop drôle, nan mais tu m´insultes de neo-skin alors que tu m´as traité de sale blanc-bec....tu inverses les rôles. Je ne vois dans aucun de mes posts une quelconque allusion facho ni raciste alors que c´est le cas avec les tiens....
Tres grave d´accuser les gens comme ça, pendant la guerre c´est peut-être des gens comme toi (psychologiquement je sais t´es renoi) qui ont soutenus les nazis et pratiqué la delation...et pour en finir avec le neo-skin, qui c´est le facho pignouf, celui qui s´exprime sans laisser aux autres le droits d´exprimer leurs propres idées comme toi et interceptor qui m´avez censuré pour une toute petite insulte de rien du tout ??
tu sent trop la pisse, va mettre des couches et retourne dans ta chambre.
Au fait, je pense que c´est toi qui te cache derrière ton PC au fin fond de ton pti village tranquille....viens chez nous à Paris et laisse moi un post ce jour là ...
Gamin, tu crois que je vais prendre le temps de descendre jusqu´à chez toi juste pour te remettre à ta place ? nan mais LOL qui c´est le gamin içi ?? t´es trop drôle petit !
Des petits comme toi j´en vois tout les jours alors toi et ta petite vie sur un forum internet....j´en ai rien à caguer.

Chomp_On_This
Chomp_On_This
Niveau 3
28 décembre 2005 à 12:37:42

LoL T mec trop marrant je perd toujours mon temps à te répondre mais c´est tellement drôle de voir comment tu essais de casser les gens, je suis pas sur que sa marche sur tout le monde tiens ... deja rectification : normal qu´il y ai aucun de T posts facho ici car ils ont été effacés ^^, ah bizzard tout à coup tu dis plus rien, ah mais oui c´est vrai j´avais oublier que T de paris LoL la seule ville francaise ou ses habitants se permettent de la ramener mais on finis par s´y habituer tkt pas.

De + je vois pas comment un renoi pourrait être raciste d´un autre renoi tu as du te tromper quelque part ou alors tu sais pas écrir toi le gars qui s´amuse à corriger les fautes d´orthographe de tout le monde sur le forum.

Ensuite ici le gars qui s´assume pas c´est toi, c´est toi le petit qui se cache derriere son pc, c´est qui n´ose pas porter ton vrai nom sur To le preuve tu fake même les pseudos des gens c´est pas nouveau, faut pas te croire audessus de tout les joueurs de TO ils sont quand même plus intelligent que toi il savent appuyer sur la touche f9 quand tu les insultes ^^( sa s´apelle ScreenShots au cas ou tu savait pas).

On te demandera pas ton âge car on sais déjà que tu mentirai.

ah oui petit ps jaime bien : normal que tu sois banni du forum. T´a pas lu quand on écris un message c´est marquer en gros " ne pas poster d´insultes ". aller gamin jte laisse il te faudra bien 1h ou 2 pour que tu trouve de quoi me casser, histoire que tu est le dernier mot.

kungswat
kungswat
Niveau 15
28 décembre 2005 à 12:59:14

D´où ? LOL
Je suis pas renoi t´as vu ça où ?? ?
Mesquin tu es en affirmant que j´ai posté des messages à caractère raciste .... c´est petit, maintenant tu pourras dire ce que tu veux pour te défendre en affirmant que vous avez supprimé mes messages contenant des insultes racistes...à la hauteur de ta bêtise....petit joueur !
Mon pseudo il n´est pas le même sur TO car je ne joue pas qu´à TO et je change de nick sur chaque jeu.....euh j´ai le droit ?? ou tu vas obliger tout le monde à utiliser leur vrais nick (sans intérêt aucun) sur le forum (facho), des renois raciste j´en connais, tout comme des juifs racistes, des arabes racistes, des francais racistes...la liste est longue ...aussi longue que le nombre de ricochets que provoque une réflexion dans ton cerveau vide.....
Euh et pour finir petit, je reprends tes mot : "ah oui petit ps j’aime bien : Normal que tu sois banni du forum. T´a pas lu quand on écris un message c´est marquer en gros " ne pas poster d´insultes ". aller gamin jte laisse il te faudra bien...blabla" N´est-ce pas toi qui m´a invité à "niquer ma mère" ?? ?? le post est encore là à moins que tu sollicites tes amis pour le supprimer...tiens, je te met le nez dans ta connerie pauvre abrutis :
"Kungswat se rend pas compte a quel point il est con, il veut se prendre pour le prof, aller mec va sucer ailleurs ici c´est pas pour toi.

ps: j´oubliai mec, nique ta mère sal blanc bec."
CQFD
Ah ouai j´oubliais, c´est à la mode en ce moment, tu vas sûrement usurper mon nick pour prendre des screenshots sur TO où-est-ce que je suis sensé insulter les gens, et je m´attend à ce que tu les publie sur le forum pour palier à ta faiblesse intellectuelle et ton manque de répondant, après tout c´est pas moi qui ai commencé....
Crétinus, moustique...
C´est toi qui fais honte à la communauté. Minus
:fou:

ArSeniC_
ArSeniC_
Niveau 3
28 décembre 2005 à 13:29:31

Rien que de voir tout se que vous avez écrit pour de la MERDE sa me fait marrer vous arrêter pas de pire en pire vraiment faut arrêter de se chamailler comme des grands mères ....
J´ai même pas tout lu tellement sa me fessait chier ...

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:10:46

J´ai un question Gunswat... Pk tu vien enmerder tout le monde des que tu revien alors que sa allais trés bien quand tu était pas la ...!Aller je te laisse le NAZI de mé 2 !

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:14:41

Et aufait ou est le probléme avec mon site ? ta une sugestion a faire dessus tu me le di et on en parle ok ? et si ta des idées a proposer pour l´amélioré ba je les accepterai peu étre...

PS ; Pour 2006 jespére que tu va essayer de comprendre que les NAZI c de la merde ...

kungswat
kungswat
Niveau 15
28 décembre 2005 à 19:50:12

ouai c´est celui qui dit qui y´est....
Trop fastoche...
je n´utilise kungswat que pour ce forum....vin´diou qu´il est crétin lahuisse.
Allez, nous ne sommes pas du même monde :rire2:

Chomp_On_This
Chomp_On_This
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:06:19

Aller ! on recommence ! décidement monsieur veut avoir le dernier mot ! tout dabord si on en ai la c´est grace à toi mec si tu fesai pas chier les gens en te foutant de leur gueulle tout irai bien

oh ho tkt mec je suis pa aussi minable que toi, je c deja qu´à l´heure qu´il est tu usurpe deja mon pseudo pour que les gens croient que c moi ^^

LOL mec mes posts sont encore là, et alors ? ils sont là car ils sont tous pour toi normal tu emmerde les gens avec T posts IntelloO et sa énerve alors il faut bien quelqu´un pour te faire comprendre que ici c´est pour TO et pas pour la frime nis le CaSsE-De-BrIce, ah tien tu connaissai pas ? ^^ LoL LoL LoL

Aller mec tu soule tellement que t´en vaut meme plusl a peine.

Tiens d´ailleur t´à quel âge déjà ? ah oui c´est vrai je m´adresse à un primate hOmoO tete à claques fouteur de merdU$.

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:08:39

Quel est le rapport avec mon post présédent ?L a je voi pas ...

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:10:07

Alors GunSwat ? quel est le rapport !? tu répond !

TK74
TK74
Niveau 1
29 décembre 2005 à 09:45:22

Oh mais qui vois-je ?! Mais c´est monsieur kungswat 1er du nom, l´homme aux multiples insultes répétés sur ce forum de TO il y a quelques mois. Pour noêl tu a décider de revenir ennuyer les gens ici ? décidement je vois que tu as temps besoin de montrer ta grande intelligence avec tes discours philosophique digne d´une grande tapette. Je vois que sa en énerve certains apparament, tu les à rendu tous agressifs maintenant, à la moindre suggestion tout le monde par en vrille. tout ça grâce à toi (...), je suis gentil je ne citerai pas ton nom.

La vidéo du moment