LoL T mec trop marrant je perd toujours mon temps à te répondre mais c´est tellement drôle de voir comment tu essais de casser les gens, je suis pas sur que sa marche sur tout le monde tiens ... deja rectification : normal qu´il y ai aucun de T posts facho ici car ils ont été effacés ^^, ah bizzard tout à coup tu dis plus rien, ah mais oui c´est vrai j´avais oublier que T de paris LoL la seule ville francaise ou ses habitants se permettent de la ramener mais on finis par s´y habituer tkt pas.
De + je vois pas comment un renoi pourrait être raciste d´un autre renoi tu as du te tromper quelque part ou alors tu sais pas écrir toi le gars qui s´amuse à corriger les fautes d´orthographe de tout le monde sur le forum.
Ensuite ici le gars qui s´assume pas c´est toi, c´est toi le petit qui se cache derriere son pc, c´est qui n´ose pas porter ton vrai nom sur To le preuve tu fake même les pseudos des gens c´est pas nouveau, faut pas te croire audessus de tout les joueurs de TO ils sont quand même plus intelligent que toi il savent appuyer sur la touche f9 quand tu les insultes ^^( sa s´apelle ScreenShots au cas ou tu savait pas).
On te demandera pas ton âge car on sais déjà que tu mentirai.
ah oui petit ps jaime bien : normal que tu sois banni du forum. T´a pas lu quand on écris un message c´est marquer en gros " ne pas poster d´insultes ". aller gamin jte laisse il te faudra bien 1h ou 2 pour que tu trouve de quoi me casser, histoire que tu est le dernier mot.