Salut tous le monde Je viends d´acheter un adaptateur de pc pour manette de xbox pour jouer a tactical ops, mais voila que apres l´avoir installer pour jouer a mon jeu préféré, je configure et tout ... et au moment de jouer l´écran du jeu fait que tourner tourner tourner alors je vais dans les réglages je désactive le joystick l´écran ne tournait pas alors mais la manette ne marche pas ...... que faire ? merci de vos réponses
Chomp_On_This
Niveau 3
17 novembre 2005 à 09:36:56
demande à interceptor, il est en collaboration avec les gars qui font actuellement TO-2, il repondra à tout tes problemes. (moi défois j´ai ce bleme a cause d´un bug de la sourie mais sinon je vois pas de quoi sa peut enir pour toi, dsl).
TO-Interceptor
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:33:12
enfait jai dans mes contactes msn des personnes qui s´occuper du projet ( TO-C ) et il m´aprenent a maper exe..
TO-Interceptor
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:35:30
Maper pour TO-C je suis aussi sur le site de CoCa et Blabino pour créé une multitude de maps qui seront dispobible sur le serveur CoCa
prestyopouvoir
Niveau 1
17 novembre 2005 à 17:29:05
mais interceptor ta vu quand je branche ma manette sa marche les boutons configuré sauf que l´écran tourne et un pote ma dit que sa lui faisait pareil avec le meme adaptateur sur counter strike tu n´aurait pas une idée interceptor ?
TO-Interceptor
Niveau 7
18 novembre 2005 à 12:30:31
Moi je pensse :
- Probléme de l´adaptateur ( défaut ) - Ta manette a un bouton enfoncer
Je te conseille de réessayer avec un autre adptateur ou de réessayer avec une autre manette .
SaLuT a ToI eT bOn FrAg !
prestyopouvoir
Niveau 1
19 novembre 2005 à 11:06:54
sa me soule j´ai essayer avec une autre manette sa marche toujours pas je ne sait plus quoi faire je viends de perdre 12 euros pour rien sa me soule !! ! pffffffff ce sont vraiment des enfoirés de vendre des trucs qui ne marche pas
TO-Interceptor
Niveau 7
20 novembre 2005 à 08:28:35
Alors la je c pas a mon avi tu devrai aler voir le vendeur et tu lui montre le probléme et la il va soit le changer ( ton adaptateur ) soit t´envoyer chier !