CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactical OPS :Crossfire

kes_strifer
kes_strifer
Niveau 3
12 décembre 2005 à 20:39:14

LOL doi-je me sentir concerner ?? en tout cas je ne le suis pas encore ... mais bon si ta temps de couille que tu le pretend, pourquoi tu n´a jamais oser dire que c´etait toi qui piratait les PC d´amancy, hein ? pk ? aller mec sans rancune

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:00:42

hahaha j´ai jamais pirater aucun PC d´amancy étant donné que cedric le faisait lui meme, et comme une daube ^^

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:01:12

et là je suis a peu pret sur que ce soit marc, car c´est ses phrases là, "sans rancune", et "baltringue" .

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:19:09

Pour Noel va y avoir du nouveau sur le site (Downloard ... ) http://site.voila.fr/interceptor-ops

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:28:42

pour en revenir a ma 1ere phrase :

on dit download, et pas dowloard .

kes_strifer
kes_strifer
Niveau 3
14 décembre 2005 à 20:35:35

donc pour en revenir à ta connerie, oublie pas que sa sert à rien de te prendre pour un pro à pirater les pc d´amancy (car on sais que c´est toi^^) car faut pas oublier qu´en 5 min on débarque chez et c´est pas pour casser ton pc mais ton palais ^^.

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:41:19

Bon les ga on arréte avec cette histoire ^^

PArlez de To ! MDrrrrr

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:32:53

KES STRIFER QU´EST CE QUE TU SAIS DE MON PALAIS ?

T AS PAS VECU UN 10EME DE CE QUE jAI VECU A LAGE DE 2 MOIS !

MAINTENANT TU FERME TA GUEULE DE PETITE SOUS MERDE DE CHIURE DE BANLIEUSARD ET TU VA TE FAIRE METTRE PAR UN OURS POLAIRE EN AFRIQUE CENTRALE, COMME TOUS LES BOULETS DANS TON GENRE !

JE N´AI JAMAIS PIRATER UN SEUL PC A AMANCY, C´EST CEDRIC QUI ENVOYAIT DES VIRUS AUX CONTACTS DE MAILS DE JEROME ET QUI M´ACCUSAIT ALORS NOW, VOUS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE PAUVRES SOUS CHIURES

kes_strifer
kes_strifer
Niveau 3
15 décembre 2005 à 08:12:12

non mec, toi ta gueulle espece de fils de riche de merde, c´est toi qui a pirater les pc d´amancy et c´est pas jerome ni cedric ni fabien, alors juste TG, et pour eviter de dire trop de conneriues achete toi un nouveau palais et aulieu de trop demander d´informations à ton frere, soi libre et est les couille de tout faire tout seul. 1 jour mec tu te sera trop pris pour un pro du pc mai nous on va descendre et on va casser la tete à ta famille de sal riche. ^^ Alors stop ta connerie gamin ^^

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
15 décembre 2005 à 12:05:59

Bon je croi que vous avez fini de vous dire ce que vous pensser ^^

:d) MAINTENANT JE TE RAPELLE MATHIEU QUE Té SUR LE FORUM DE ÔPS ! ET PAS SUR TON TONYHAWK DE Mé 2 !! ! ALOrs TG !

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:17:00

VA TE FAIRE VOIR ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !

VIENS SEULEMENT ME CASSER LA GUEULE, JE T ATTENDS, JE SUIS PAS UN FILS DE RICHE, TOI PAR CONTRE T´AS ETE TRES MAL EDUQUER, LES GENS COMM TOI SA MERITE DE VIVRE DANS DES HLM

TA DES PREUVES CONTRE MOI ? NAN ! PAR CONTRE JAI DES PREUVES CONRTE CEDRIC ! FUCK OFF

Chomp_On_This
Chomp_On_This
Niveau 3
15 décembre 2005 à 20:14:52

LOL LOL LOL moi je suis deja en HLM mec et alors ou est le probleme ? On à pas tous des Papounet banquier qui vol l´argent des contribuables pour en faire leur salaire ^^. Tu serai pas un peu xénophobe raciste toi ? Si tu veux des preuves j´ten donne j´ai tous ce qui faut en ce qui concerne les attaques à coup de trojan et de virus quelquonque DL sur MiMouN d´il y à 2 ans ^^

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:33:12

ah ouais ?

mon pere est banquier, ça te gene ? c´est de sa faute si il a su se demerder dans la vie ?

et du coté de mon palais, tu es un vrai gamin, car sans entré dans les details, sais-tu que a deux jours, j´étais deja entrain de me faire opérer ? nan tu ne sais rien d emoi .

coté mimoune, j´ai jamais aimé ce site, c´est pourrave . c´est cédric qui a adoré ça :oui:

si tu veux j´ai des logs de mails où il se vante de ses exploits ^^

Chomp_On_This
Chomp_On_This
Niveau 3
16 décembre 2005 à 20:24:56

Au contraire il faut de tout pour faire un monde mec, et oui, oui je sais que ta été operer et alors ? bon aller si tu ferme ta belle, petite, gueulle, on arretera avec l´histoire du palais.
Pour mimoune je c que c´est essentiellement se site qui ta inspirer pour tamuser a pirater amancy, bref mais au moins, ose dire que "oui jai pirater les pc d´amancy avec cédric" et c terminer on en parle plus. Les logs de mails j´en ai pas besoin vu que jai deja regler le probleme avec cédric. Aller mec si tu mignorerai dès maintenant on pourrai arreter de pourrir le forum, car je te rappel que c toi qui est venu foutre la merde pour une faute d´orthographe que dech a faite et tu sais qu´il fait que sa, alors stop la connerie pour noel ^^.

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:18

CoT je ne suis pas venu pour faire chier qui que ce soit, j´avoue avoir pirater quelque site de gens d´amancy, mais jamais, jamais d´ordi . ou peut eter des contacts MSN chez cedric, mais bon, c´était loin d´amancy .

sinon pour la faute dowloard de jerome, ce n´était pas pour l´embeter, juste pour qu´il ameliore son site car je pense que ce n´est pas une faute d´ortho mais plutot qu´il a vu download sur un site, et qu´il a mal retenu l´orthographe .

voila, on arrete le HS et on en revient au sujet, :merci:

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:48:21

A voila ...enfin on est tous daccord .

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:50:39

:lol:

• jerome : ENFIIIIIn ! pfiooouu *
Chomp_On_This
Chomp_On_This
Niveau 3
16 décembre 2005 à 21:51:30

parfait merci de ta comprehension

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
17 décembre 2005 à 09:42:08

------------------Tacical OPS : Crossfire------------------

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:11:09

putain, sinon, vous auriez pas un endroit ou telecharger le dernier patch en moins de 3 Heuers ? :p)

La vidéo du moment